Mpertin Posté(e) 12 novembre 2013 Posté(e) 12 novembre 2013 Bonjour à tous, Je suis actuellement étudiante en Master 2 de Tourisme à l'Université d'Angers en France.Dans le cadre de mon mémoire de recherche, que je mène en coopération avec la directrice du département Tourisme de l'Université, je dois effectuer une étude auprès d'expatriés francophones dans le domaine du tourisme. Je vous invite donc à participer à cette étude et vous transmets ci-dessous le lien du questionnaire, disponible en français : http://www.sogosurvey.com/k/RQsQTQUUsTsPsPsPMerci pour votre participation à tous, Justine POUTIER LinkedIn : Poutier Justine [email protected] Citer