Invité Posté(e) 28 juin 2004 Posté(e) 28 juin 2004 bonjource que vous dites me fait légérement peur car j'irai surement à lille, donc ce docteur c'est quel genre?! il a l'air monstreux mais vous êtes encore vivant donc je pense que ça devrait aller quand même! joanna Citer
Habitués Elie Posté(e) 29 juin 2004 Auteur Habitués Posté(e) 29 juin 2004 Bonjour,Non, non, ce médecin n'est pas a Lille, les gens du nord sont tous sympas, tout le monde le sait, elle est a Paris ; car Lille étant un petit village de province, il n'y a pas de médecin accrédité par l'ambassade.ELIE Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 29 juin 2004 Habitués Posté(e) 29 juin 2004 et joanna2503, en plus il y a 3 médecins à Paris donc tu as le choixLizzie (contente d'avoir attendu de quitter Paris pour passer la VM) Citer
Invité Posté(e) 29 juin 2004 Posté(e) 29 juin 2004 oups ! nous on va la voir aujourd'hui... j'espère qu'on va s'en sortir Aaahahum Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 29 juin 2004 Habitués Posté(e) 29 juin 2004 faut pas trop s'en faire quand même car même si elle n'est pas agréable (et la preuve en est qu'elle ne lit pas le forum), il y a autant de chance avec elle qu'avec les autres d'avoir des résultats positifs .... et l'important est le visa, non????Lizzie la philosophe Citer
Invité Posté(e) 29 juin 2004 Posté(e) 29 juin 2004 vous avez eu droit au 'Jeudi vendredi' a répéter en guise de seul examen auditif ? Si c'est ca, me voila rassuré, enfin façon de parler !!! non, non, moi c'était "1,2,3" le prix de l'originalité Citer
Habitués tetedeprune Posté(e) 29 juin 2004 Habitués Posté(e) 29 juin 2004 je confirme que le dr lazimi est le medecin le plus désagréable que j'ai eu à consulterCa alors, comment vous dire??! ....C'est pareil pour nous!!!!Mais le PIRE, est que non seuleument, un sourire lui arracherait la g...mais qu'en plus je pense que ses compétences sont à remettre en doute: par sa faute ( ou celle de son radiologue) voila qu'on perd pas moins de 3 mois dans notre processus d'immigration!!! Rien qu'a cause d'une mauvaise interprétation de radio... c'est qd meme ralant... alors je RALE!!!! Voila...maintenant, ca va mieux... Ah bah ca fait plaisir de voir qu'on est pas tout seul a pense que le test auditif était plus que scandaleux ! Vous voulez dire que, vous aussi, vous avez eu droit au 'Jeudi vendredi' a répéter en guise de seul examen auditif ? Si c'est ca, me voila rassuré, enfin façon de parler !!!Ah ah..tout pareil encore...mais nous étions 2 adultes et après le "jeudi vendredi" on a eu droit au "avril mai" original non? C'est tordant!En tout cas c'est rassurant de voir qu'on en pense tous la même chose... Citer
Habitués cam&leon Posté(e) 29 juin 2004 Habitués Posté(e) 29 juin 2004 Et la cerise sur le gâteau c qu'elle est un peu comme Pinochio... sauf qu'au téléphone on voit pas qd son nez se rallonge Pour ma part elle m'a dit deux fois qu'elle avait envoyé le dossier à l'ambassade alors que ce n'était pas vrai... bref un mois de perdu par sa faute...L'ambassade sait déjà qu'elle n'est pas très "ordonnée" et qu'elle envoie les dossiers médicaux par petits morceaux...Moral : allez voir ailleurs Citer
Messages recommandés