Habitués peanut Posté(e) 27 juin 2004 Habitués Posté(e) 27 juin 2004 ah! si tu savais nicoco...mais la décence m'interdit d'en dire plus!!! euh... tu crois que c'est de ma faute? peanut qui va prendre des cours de cuisine...tous aux abris!!! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 27 juin 2004 Auteur Habitués Posté(e) 27 juin 2004 peanut qui va prendre des cours de cuisine...tous aux abris!!! Je t'échange des cours de cuisine contre des examens optométriques et des tours en calèche dans Québec... je t'apprendrai le boeuf bourguignon, la tartiflette, le couscous, cuire un oeuf ( ), etc... Citer
Habitués peanut Posté(e) 27 juin 2004 Habitués Posté(e) 27 juin 2004 ah ben guedonc!!! je croyais que tu détestais les tours de calèche nicoco...on aurait un ptit côté quétaine caché??? tu sais vraiment tout faire ces recettes(boeuf bourguignon, tartiflette, couscous)??? peanut impressionnée sur ce coup... ça m'émeut toujours un ti brin, un homme qui sait faire la cuisine!!! P.S.: va te faire cuire un oeuf pour le reste!!! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 27 juin 2004 Auteur Habitués Posté(e) 27 juin 2004 je croyais que tu détestais les tours de calèche nicoco...on aurait un ptit côté quétaine caché??? Ca c'était une blague.tu sais vraiment tout faire ces recettes(boeuf bourguignon, tartiflette, couscous)??? Et bien plus peanut impressionnée sur ce coup... ça m'émeut toujours un ti brin, un homme qui sait faire la cuisine!!! J'ai épousé une Québécoise donc si je savais pas cuisiner je me demande encore ce que je mangerai En plus cuisiner c'est simple... il suffit d'avoir des bases et d'aimer. Si tu n'aimes pas le produit il le sent et ce que tu fais n'est pas bon. Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 27 juin 2004 Habitués Posté(e) 27 juin 2004 ah ben guedonc!!! je croyais que tu détestais les tours de calèche nicoco...on aurait un ptit côté quétaine caché??? tu sais vraiment tout faire ces recettes(boeuf bourguignon, tartiflette, couscous)??? peanut impressionnée sur ce coup... ça m'émeut toujours un ti brin, un homme qui sait faire la cuisine!!! P.S.: va te faire cuire un oeuf pour le reste!!! peanut, c'est super facile à faire ses recettesmoi qui pense que nicoco blaguait quand t'il disait que tu savais pas cuisiner...mais il semblerai que oui, c'est le cas.pourtant cuisiner, c'est facile et agreable hummmmoi j'adore le faire Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 27 juin 2004 Habitués Posté(e) 27 juin 2004 pourtant cuisiner, c'est facile et agreable hummmmoi j'adore le faire En plus cuisiner c'est simple... il suffit d'avoir des bases et d'aimer. Si tu n'aimes pas le produit il le sent et ce que tu fais n'est pas bon. je vois que les grands esprits se retrouvent Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 27 juin 2004 Auteur Habitués Posté(e) 27 juin 2004 pourtant cuisiner, c'est facile et agreable hummmmoi j'adore le faire Je sens que le discours de FortSympa est devenu moins sympa depuis qu'il sait qu'il n'est pas le chouchou à matante Pinotte Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 27 juin 2004 Habitués Posté(e) 27 juin 2004 pourtant cuisiner, c'est facile et agreable hummmmoi j'adore le faire Je sens que le discours de FortSympa est devenu moins sympa depuis qu'il sait qu'il n'est pas le chouchou à matante Pinotte n'essaie pas de casser la bonne entente entre Mademoiselle Peanut et moi !!on s'entend tres bien, elle est moi... et toc Citer
Habitués peanut Posté(e) 27 juin 2004 Habitués Posté(e) 27 juin 2004 "Si tu n'aimes pas le produit il le sent et ce que tu fais n'est pas bon." euh...nicoco, vas-y mollo sur les champignons... peanut qui trouve que nicoco est vraiment weirdo!!!! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 27 juin 2004 Auteur Habitués Posté(e) 27 juin 2004 peanut qui trouve que nicoco est vraiment weirdo!!!! Mon surnom c'est Nwirc Al Petitovic ! Citer
Habitués peanut Posté(e) 27 juin 2004 Habitués Posté(e) 27 juin 2004 je me disais aussi... tout s'explique... et dis moi, tu parles à tes plantes aussi? il parait qu'elles poussent plus vite... peanut Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 27 juin 2004 Auteur Habitués Posté(e) 27 juin 2004 et dis moi, tu parles à tes plantes aussi? il parait qu'elles poussent plus vite... Arrêteuh de pourrireuh mon topiceuh Sinon je te plante là toute seule Citer
Habitués nasro31 Posté(e) 27 juin 2004 Habitués Posté(e) 27 juin 2004 c'est normal on peux pas donner l'alcool au mineur comme c'est le cas pour la france d'ailleur je felicite le canada malheureusement c'est pas le cas pour jean-erre rafarin(france)il dois etre stricit sur ce sujet?alcohool is bad for us,keep it away from child please!!!!!! Citer
Messages recommandés