Invité Posté(e) 26 juin 2004 Posté(e) 26 juin 2004 salut tout le mondeJ ai ma soeur au maroc qui est médecin généraliste et suit sa spécialité pour devenir pédiatre, son mari quant à lui est orthodentiste . Actuellement , ils sont en train d'etudier L'éventuelle possibilité d'immigrer au canada. Qu'en pensez vous? et qui dois déposer son dossier d'immigration?S'il y a des cas similaires prière de me faire part de vos expériencesmerci beaucoup Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 27 juin 2004 Habitués Posté(e) 27 juin 2004 je pense que la meilleure chose à est de faire le test avec chacune des personnes étant requérant principal et voir dans quel cas il y a le plus de pointshttp://206.162.174.213/dpi/index.jsp?languageCode=frLizzie Citer
Habitués hippo Posté(e) 27 juin 2004 Habitués Posté(e) 27 juin 2004 hello !il faut qu'ils se renseignent bien parce qu'il me semble qu'ils devront faire une "mise à niveau" avant de pouvoir exercer (c'est le cas pour les infirmier(e)s, aides soignants et en général pour les professions de santé, j'ai eu ses infos au MRCI)bye Citer
Messages recommandés