Aller au contenu

Rugby - Finale SF-USAP


Lapin

Messages recommandés

  • Habitués

Salut a tous les amateurs d'Ovalie, et d'USAPie en particuliers, les autres sont largement bienvenus aussi....

La finale de demain samedi est a 17h15 heure de la Belle Paris.... 11h15 ici mais ca vous le savez

J'allais le voir tout seul, comme d'hab, mais je pense qu'il y aura du monde au Champs qui le passe samedi matin donc... j'ai bien insister pour leur dire que c'etait sur RFO Gouadeloupe, et PAS sur RFO St-Pierre et Miquelon... je leur ai fait répéter... j'ai appelé 3 fois cette semaine parce que hier encore ils savaient pas s'ils l'avaient et s'ils allaient le passer.... le gars m'a confirmé qu'il le passait....

Appeler avant piur confirmer la confirmation ou en tout cas leur mettre la pressure... il y a 6 ans, la finale etait passé a l'as... il l'avait pas retransmise...

Le Barrouf l'enregistre et le passe a 14h45 pour ceux qui bossent le matin.....

Les Minots le retransmet pas... ca y est pas sur RFO St-Pierre et Miquelon...

Voila, Stadiste et Usapiste, et les autres....

drapeau blanc l'espace d'une fin de matinée, venez me rejoindre au Champs, ca me fera plaisir.... comme mon anniversaire il y a 2 semaines, mais a l'envers cette fois-ci

Ciao

Lap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

user posted image

Ah beh la.... je savais pas qu'il y avait que 15 joueurs sur le terrain et 79560 + 15 spectateurs.... astie, y'avait-il un boss sur le terrain coté USAP....

Non, je ne pleure pas, je ne veux plus pleurer, comme en 1998... l'histoire de cette saison est belle, l'avenir est devant avec ces nouvelles joies et ses peines aussi....

Et quand ce jeune repliait son drapeau sang et or, je l'ai poussé a le faire voler, pour le bonheur du parcours de cette année, pour la fierté, parce qu'il faut être la encore dans la défaite, parce qu'il faut se respecter, dans la défaite comme dans la victoire, ne pas critiquer durement mais savoir être juste, ne pas pourrir son équipe qui de toute façon ne nous appartient pas..... Le SF a été meilleur sur l'ensemble et l'USAP s'est battue elle-même en première mi-temps.... mais je dis merci Perpignan pour m'avoir fait réver et vibrer tout ce printemps... vous auriez gagné, j'aurai pleuré de joie, vous l'avez laissé échappé, je reste digne et je me relève pour vous, et pour moi.....

Dans quelques jours Canada-France a Toronto....

Lap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous auriez gagné, j'aurai pleuré de joie, vous l'avez laissé échappé, je reste digne et je me relève pour vous, et pour moi.....

smile.gif

Qu"elles sont belles ces paroles, Lapin. .....

Tu m'a ému, là. J'en pense pas moins, quel que soit l'équipe, le sport, ou meme la simple conviction personnelle.

parce qu'il faut se respecter, dans la défaite comme dans la victoire, ne pas critiquer durement mais savoir être juste,
C'est une grande marque du respect de l'autre. Mes respects à toi, Lapin.

Et je me permets de faire un paralèle avec nos projets d'immigration, en te citant encore une fois :

l'avenir est devant, avec ses nouvelles joies et ses peines aussi....

Bonne journée

smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mes respects à toi, Lapin

ohhh Il n'y a pas de quoi, mais je reçois avec plaisir ta marque....

Ce n'est pas trop difficile de rester digne pour un simple match de rugby... ce n'est pas la vraie vie.... mais il faut commencer par les premiers pas, puis viser plus loin

parce qu'il faut se respecter, dans la défaite comme dans la victoire

Et pour revenir a la vraie vie et a l'immigration par exemple.... se respecter dans la peine et dans la joie....

Lap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

DIIIIIIEEEEEEEEGOOOOOOOO !!! DIIIIIIIEEEEEEEEEEGOOOOOOO !!! biggrin.gifbiggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Très beau message lapin,

J'ai pensé à toi en regardant le match et en voyant le sentiment d'impuissance des catalans face à la machine parisienne et sur Dominguez.

Ce sera pour la prochaine fois !!!

A+

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nos petits catalans ont fait trop de faute... ça sera pour la prochaine fois... en tous cas ça 'a fait un bien fou de faire le grilladou préparatoire avec les supporters sur le Champ de mars... Ya pas à dire les catalans... les rois de la bonne ambiance.

Et pis sans Diego ça marchera mieux laugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce sera pour la prochaine fois !!!

C'est le drame de ma vie hihi.....

la prochaine fois ?? ... la prochaine fois de quoi.... en finale, il ne faut pas passer a côté du bonheur....

mais il faut savoir se battre aussi pour atteindre un tel bonheur vois-tu.... il parrait que ca demande un peu d'expérience.... désolé mais j'arrive aussi a bout de patience, et ce n'est pas d'expérience qu'il faut, mais bien d'un coup de pied au Q ... je pense que celui de la semaine dernière ohmy.gif a fait du bien pour réaliser ce qu'il fallait faire.... mais bon l'USAP est bien sevré de finales perdues depuis 1998, maintenant il faudrait penser a l'avenir et se sevrer de vrai bonheur non ? on est pas Montferrand 'sti !! tongue.gif

Lap' ... comprend vite mais il faut lui expliquer loooooooooooooooongtemps laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

zut.. ia inversé les phases de sevrage hihi.....

Bon je file amis rugbypedes..... y'a du taf on la table... je croise les papattes...

Bises

lap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hé petit tu laisses montferrand hors de ce sujet ok ou je descends a perpignan,

a+

fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

M'en fous, je suis a Montreal..... tongue.gif tu peux toujours descendre laugh.gif

Je file

Lap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

biggrin.gif

Une victoire du Stade Français qui démontre une fois de plus qu'au nord, il n'y a pas que des corons mais que l'on sait jouer au rugby!

Bravo les gars !

tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Disons que vous savez jouer efficace au nord tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement