Habitués takfa Posté(e) 11 décembre 2013 Habitués Posté(e) 11 décembre 2013 à compter du 1er janvier 2014 c'est 162$CA pour l'ajout d'enfant à chargeEnvoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués fanbach Posté(e) 29 mars 2018 Habitués Posté(e) 29 mars 2018 bonjour tous le monde voila je voudrai ajouter ma femme et ma fille à mon CSQ recu en 2015 comment je dois procéder au payement svp? sachant que j'ai une parente qui va le faire depuis canada, Merci beaucoup Citer
Habitués Ndoumba Posté(e) 5 décembre 2018 Habitués Posté(e) 5 décembre 2018 Donc un enfant en charge te permet de gagner des points alor Citer
eljak Posté(e) 8 décembre 2018 Posté(e) 8 décembre 2018 Bonjour J’ai rajouté ma fille...15 mois après sa naissance ! Sûr que j’avais largement dépassé les 30 jours J’ai suivi la procédure indiquée en mars 2018.Je n’ai même pas rajouté de courrier expliquant « le pourquoi du comment ». Bref, j’ai eu son CSQ en moins de 2 mois (mai 2018). Bon courage à tous ! Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés