Aller au contenu

Parrainage-visite medicale


Prasha

Messages recommandés

Hello,

J'ai besoin de votre aide.

J'ai l'ambassade du Canada de PARIS, m'a envoye un email le 23 octobre, en me demandant la date et le lieu de la visite medicale.

Alors j'ai repondu que j'avais fait la visite medicale avant d'envoyer mon dossier (date de moins de 6 mois)

Et ce matin je recois un email automatique de l'ambassade Canada de Paris

Ils me demandent de remplir le formulaire IMM1017RAPPORT MÉDICAL

Lorsque jai envoyer mon dossier jai bien mis le formulaire E-Medical.

Mais pensez-vous que je dois refaire la visite medicale ? ou bien juste remplir le formulaire IMM1017RAPPORT MÉDICAL et d'envoyer a nouveau a l'ambassade.

et je dois mettre 4 photos, ca sert a quoi les photos ?

tks for your help ;-0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Prasha, Tout d'abord, as-tu bien envoyé l'original du rapport médical ? il naccepte pas les photocopies ! Si l'ambassade te demande la date exacte de ta visite, c'est surement parce qu'il on des doutes sur l'authenticité du document... je ne vois que cela ! Vu qu'il te demande de remplir le formulaire IMM1017RAPPORT MÉDICAL, je te conseil vivement de le remplir !!! Va toujours dans leur sens et ne te pose pas trop de questions !!! Pour les photos, c'est 8 et pas 4 et surtout aucun rapport avec la visite médicale... vu que le médecin t'a prit en photo lors de la visite ! J'espère que tu auras d'autres intervenant sur le sujet, comme cela, tu pourras croiser les informations de chacun ! Cordialement Max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Max,

Effectivement jai envoyé une copie du E-Medical, le medecin ne m'a pas donne le formulaire IMM1017

Il m'a donné uniquemement une copie du E-Medical

Mais penses tu que je dois refaire la visite medicale, ou bien juste remplir ce formulaire par le medecin ?

Sur le formulaire il y a ecrit : Date de soumission de l'EMR

EMR ??? ca signifie quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que tu es besoin de repasser la visite... si tu es en règle avec ça... tout est OK !

Remplis le formulaire demandé avec l'aide du guide ou bien le forum !

Pour l'EMR, je ne sais pas ce que cela signifie vu que je n'ai pas eu besoin de le remplir !!!

Et puis je ne veux pas te donner de fausses informations afin de ne pas t’induire en erreur ! C'est trop sérieux comme dossier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

déjà répondu en MP, concernant l'IMM1017 :

- le médecin fournit ce formulaire rempli par ses soins (et complété par l'une de ses photos sur laquelle il appose le tampon qui lui a été fourni par C.I.C.)

- effectivement, c'est l'ORIGINAL de ce formulaire qui est à envoyer à C.I.C.

Ne reste plus qu'à réclamer le formulaire s'il n'a pas été remis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello,

Je crois que le le formulaire IMM1017F doit etre envoye par l'ambassade,

pr mon cas, il me l'ont envoye par email

Le formulaire que j'ai vu a un (ou plusieurs carbones) qui sépare plusieurs feuilles donc...

C'est la 1ère page qui ma' été remise : je ne vois pas ce que vous avez reçu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement