massinissa Posté(e) 25 juin 2004 Posté(e) 25 juin 2004 SALUT TLMJ m'adresse en particulier à ceux, comme moi, ont vu leur décision prise devenir en cours. le cas édifiant que le cic délire parfois est celui de MIG 26 qui a eu la confirmation de l'embassade que sa brune lui a été envoyée alors qu'en début de semaine sa décision prise s'est muée en en cours.DONC pas de panique, patience et ca ira pour le mieux.bon courage à tousmassi Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 25 juin 2004 Habitués Posté(e) 25 juin 2004 c'est assez étrange, ca fait 1 an 1/2 que je suis sur le forum et j'ai l'impression que ca arrive assez souvent ces derniers temps.... il faut donc se dire (mais on le savait) que le site n'est pas fiable!!!Lizzie Citer
Invité Posté(e) 26 juin 2004 Posté(e) 26 juin 2004 Effectivement le site CIC est tout sauf véritablement fiable!!! Il ne faut surtout pas t'inquiéter!!! Je sais c'est facile à dire!! Citer
Habitués MIG26 Posté(e) 27 juin 2004 Habitués Posté(e) 27 juin 2004 Bonjour massinissa; Oui je confirme ce que t'a dit, moi j'était dans le meme cas que toi, 3 jours de ça j'ai reçu ma brune, alors agma ne panique pas, tout est dans l'ordre, pour la site de CIC la c'est de n'importe quoi Bonne chance pour vous tous Citer
Messages recommandés