Aller au contenu

Un nouveau groupe pour la fin de l'année 2013?


Caro30

Messages recommandés

  • Habitués

Elorac voici le lien pour fédéral fin d'année !piouu quelle chance de rejoindre ce groupe

http://www.forum.immigrer.com/topic/137563-federal-fin-dannee-2014/page-8#entry1264566038

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Kris1213 !

Et oui ça a été un grand moment de stress ! Encore aujourd'hui nous ne savons pas où se trouve le 1er envoi..... Nous avons demandé à Chronopost de le déclarer perdu et de nous faire une attestation pour que nous puissions faire un nouvel envoi (j'ai également téléphoné au MIDI pour les en infomrer), heureusement nous avions demandé la plupart des documents en 2 exemplaires ouf ! Nous avons dû avoir un présentiment lol !!!!

Et maintenant de nouveau l'attente et on l'espère très fortement (comme tout le monde lol) avoir enfin le CSQ !!!!!!!

Fuschiagirl , je viens de lire dans ta signature que ton enveloppe Chronopost a été perdu :shok:?????????

le cauchemar !!!!!!!!!!

....moi, il me faut 2-3 mois pour obtenir une deuxième fois tout le bazar...

quelle horreur !

Je croise les doigts fort fort pour toi, ton CSQ sera le fruit de beaucoup de " patience" ( appelons ça comme ça ) :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci à tous pour les félicitations , toute la secte aura bientôt le précieux sésame. Félicitations elorac, courage fuschiagirl .je vais commencer à préparer les documents pour le fédéral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Romain et Chrify de rester avec nous jusqu'au bout et de nous encourager :wink: ...vous avez déjà vos csq mais vous ne nous abandonnez pas :biggrin2:

.....on dirait des vrais canadiens :wink:

:flowers:

Modifié par Kris1213
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Avec plaisir et puis le titre du post c'est "groupe" donc :) on va rester groupir :thumbsup:

R.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Romain et Chrify de rester avec nous jusqu'au bout et de nous encourager :wink: ...vous avez déjà vos csq mais vous ne nous abandonnez pas :biggrin2:

.....on dirait des vrais canadiens :wink:

:flowers:

Et ho je vous oublie pas non plus :crying: J'ai meme créer un post pour qu'on se retrouve tous sur NOTRE groupe pour le federal :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on arriiiiive, Yoann :rolleyes: !!!! accrochez vous ! on va débarquer tous à Noël , hein? :santa:

je ne sais plus combien de CSQ manquent ( à peu près...) mais il est temps qu'on se retrouve dans l'autre poste, hein? :biggrin2:

bon , en attendant , demain achat du sapin et on va faire un zoli zoli sapin tout rose avec ma petite princesse pour ce père Noël "canadien" :laugh: , j'espère qu'il passera avec "THE" enveloppe :Crylol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi aussi suis toujours là :'( ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé ooh, les filles , vous au moins vous avez la quasi certitude d'avoir le CSQ, l'entrevue est juste une formalité ( surtout pour des vraies super nanas comme vous) alors, "fo" arrêter , ok? :laugh: Fuschiagirl, tu auras le tien avant moi....en plus

promis je ne défais pas mon sapin tant que vous n'avez pas votre CSQ aussi ( et moi aussi d'ailleurs) et on va faire comme si c'était un cadeau de Noël :biggrin2:

....oui, oui , ok, je commence à :8P:fool::pardon: disjoncter ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Euh moi je ne suis pas en attente d'entrevue.... J'aimerais bien..... Moi j'attends que les docs complémentaires envoyés soient étudiés :-) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Euh coucou.... Moi aussi je suis toujours désespérément là... Aucune demande de docs complémentaires ni entrevue à l'horizon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et moi je vous lis toujours en secret mais ...chut!!!! (le rêve est toujours dans nos tête)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et moi je vous lis toujours en secret mais ...chut!!!! (le rêve est toujours dans nos tête)

Avez-vous regardé d'autres provinces...pour que le rêve devienne peut être réalité :smile: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui

mais le nouveau brunswick demande bac+2 (et on en a pas)

les autres, ils me semble qu'il faut un job (on regarde mais pas facile d'en trouver)

le saskatchewan nous interresse mais pour le moment ,si j'ai bien compris, les demandes "sans offre d'emploi" sont fermées

alors on cherche un peu partout.......et on se dit qu'on y arrivera bien un jour (j'ai 28 ans et mon mari 33, alors on est pas trop vieux :tongue: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui

mais le nouveau brunswick demande bac+2 (et on en a pas)

les autres, ils me semble qu'il faut un job (on regarde mais pas facile d'en trouver)

le saskatchewan nous interresse mais pour le moment ,si j'ai bien compris, les demandes "sans offre d'emploi" sont fermées

alors on cherche un peu partout.......et on se dit qu'on y arrivera bien un jour (j'ai 28 ans et mon mari 33, alors on est pas trop vieux :tongue: )

Le Manitoba ne demande pas d'offre d'emploi et la province est très ouverte aux immigrants francophones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci pour l'info, je vais me renseigné sur cette province.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement