Habitués Tryskelle Posté(e) 18 octobre 2013 Habitués Posté(e) 18 octobre 2013 (modifié) Bonjour, Notre arrivée est prévue pour le 09 Avril 2014 et je commence à angoisser par rapport aux soins... En effet on ne se rend pas compte de la chance que l'on a en france concernant le système de santé. Est ce possible d'avoir un pédiatre attitré comme en France pour son bébé? Croyez vous que cela soit possible de le trouver avant l'arrivée? Nous prendrons néanmoins toutes les précautions concernant ces vaccins car notre médecin veux que tous soit à jour avant de partir. Je regrette d'ailleurs de ne pas pouvoir l'emmener dans ma valise car elle est vraiment au top!! Merci pour vos réponses Modifié 18 octobre 2013 par Tryskelle Citer
Habitués Kweli Posté(e) 18 octobre 2013 Habitués Posté(e) 18 octobre 2013 Bonjour, Notre arrivée est prévue pour le 09 Avril 2014 et je commence à angoisser par rapport aux soins... En effet on ne se rend pas compte de la chance que l'on a en france concernant le système de santé. Est ce possible d'avoir un pédiatre attitré comme en France pour son bébé? Croyez vous que cela soit possible de le trouver avant l'arrivée? Nous prendrons néanmoins toutes les précautions concernant ces vaccins car notre médecin veux que tous soit à jour avant de partir. Je regrette d'ailleurs de ne pas pouvoir l'emmener dans ma valise car elle est vraiment au top!! Merci pour vos réponses Ne vous en faites pas, les bébés sont prioritaires. Lorsque vous arriverez, allez vous présenter au Centre mère-enfant du CHUL, ça m'étonnerait qu'il n'y ait aucun pédiatre dispo pour lui. Tryskelle a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés