Habitués mamandia Posté(e) 16 octobre 2013 Habitués Posté(e) 16 octobre 2013 Bonjour, je remplie la fiche de renseignements pertinents pour moi et pour ma famille composée de mon épouse et ma fille de moins de 2 ans. Je précise que ma famille ne m'accompagne. Sur le courrier de la brune, il est marqué que la fiche doit être dûment remplie, pour moi-même et pour chacun des membres de ma famille (qui vous accompagnent ou non). QUESTION 1- Est-ce qu'il faut remplir (03) fiches pour chacun de nous? Ce qui me semble impossible car il y'a un seul Demandeur principal que je suis. MERCI POUR VOS REPONSES. BONNE CHANCE A NOUS TOUS (TES). AMINE Citer
Habitués shakirou Posté(e) 16 octobre 2013 Habitués Posté(e) 16 octobre 2013 salut c'est une seule fiche qu'il faut remplir Frère . toi pour la premiere ligne, madame pour la seconde et le bébé pour la 3ème ligne. merci. TheWolve et mamandia ont réagi à ceci 2 Citer
Xerze Posté(e) 5 octobre 2014 Posté(e) 5 octobre 2014 Salut, Svp, pourriez-vous me dire où je peux trouver cette <Fiche de renseignements pertinents>? Je vous remercie d'avance. Merci Citer
Messages recommandés