lacausse Posté(e) 24 juin 2004 Posté(e) 24 juin 2004 Bonjour,Je suis actuellement entrain de remplir les formulaires pour le fédéral.J'ai une petite question sur la facon de remplir les antécédents Personnels.J'ai été étudiant pendant 5 ans dans le même établissement. Pendant cette période, j'ai effectué des stages.Donc j'ai des périodes où j'étais étudiant et salarié.De plus pour ma dernière année, j'étais étudiant en échange au Québec.J'étais donc étudiant dans deux établissements différents.Il y a deux possibilités :Je mets tout et j'ai des doublons.Je découpe chaque période en privilégiant les endroits où j'étais physiquement.J'aimerais savoir ce que vous pouvez me suggérer.Merci.Nicolas. Citer
Habitués SeXy ALeXiS Posté(e) 25 juin 2004 Habitués Posté(e) 25 juin 2004 Je découpe chaque période en privilégiant les endroits où j'étais physiquementj'ai fait ca en gros, comme ca ca collait avec les changements d'adresse. ex qd j'etais en train d'etudier j'etais a un endroitet qd j'etais en stage j'habitais ailleursau moins ca reste coherent entre les differentes parties des formulaires Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 25 juin 2004 Habitués Posté(e) 25 juin 2004 Oui je suis d'accord, ce qui les intéresse le plus étant de savoir où tu te trouvais ! Citer
lacausse Posté(e) 25 juin 2004 Auteur Posté(e) 25 juin 2004 Et vous avez mis aussi les périodes de vacances.Je pense surtout à Juillet et Août.Merci. Citer
Messages recommandés