Habitués Yoann Martial Posté(e) 14 octobre 2013 Habitués Posté(e) 14 octobre 2013 Bonjour à tous, je n'arrive pas à trouver l'adresse de depot du DCSQ. J'habite en région parisienne. Merci Citer
Habitués claire682 Posté(e) 14 octobre 2013 Habitués Posté(e) 14 octobre 2013 ici http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/biq/paris/actualite2.html Citer
Habitués Yoann Martial Posté(e) 14 octobre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 14 octobre 2013 Je te remercie mais ce qui m'a mis le doute c'est ca : "Le ministère de l’Immigration et des Communautés culturelles désire informer sa clientèle que depuis le 1er avril 2013, le traitement des dossiers pour la sélection des travailleurs qualifiés est officiellement transféré du Bureau d’immigration du Québec à Paris, et son antenne Bruxelles, à nos bureaux de Montréal." Donc du coup je cherchais une adresse sur Paris lol Citer
Messages recommandés