Abdelmalek3 Posté(e) 6 octobre 2013 Posté(e) 6 octobre 2013 Bonjour, Je reside au Maroc et J'ai deposé ma demande CSQ travailleurs permanents le 2 novembre 2010. Devrais je déjà avoir ma date de mon entretien CSQ ou pas? Citer
Habitués giftique Posté(e) 6 octobre 2013 Habitués Posté(e) 6 octobre 2013 Bonjour, Je reside au Maroc et J'ai deposé ma demande CSQ travailleurs permanents le 2 novembre 2010. Devrais je déjà avoir ma date de mon entretien CSQ ou pas? Bonjour Abdelmalek Tu parles de CSQ de travaillers qualifier ? Tu peus verifier le parcour des autres dans le forum des attadeux de l entretien , Je crois c est pour les Algeriens , tu pouras avoir une idee. Mais vue l Anne du depot, cela montre que tu n es pas loins d être convonque a l entrevue, c est 3 ans Je vois. Courage ! Giftique Citer
memo13 Posté(e) 6 octobre 2013 Posté(e) 6 octobre 2013 Bonjour, D'apres le lien : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-temporaires/demeurer-quebec/demande-csq/travailleurs-quebec/delais-tableaux.html Ils ont traités les dossieres déposés avant Octobre 2010 pour le Maroc. QUOTE// Si vous avez déposé une demande d’immigration avant cette date et que votre dossier est complet, vous devriez normalement avoir été convoqué en entrevue de sélection.// UNQUOTE Donc ça doit pas trop tarder pour toi... Bon courage! Citer
Habitués giftique Posté(e) 6 octobre 2013 Habitués Posté(e) 6 octobre 2013 Bonjour, D'apres le lien : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-temporaires/demeurer-quebec/demande-csq/travailleurs-quebec/delais-tableaux.html Ils ont traités les dossieres déposés avant Octobre 2010 pour le Maroc. QUOTE// Si vous avez déposé une demande d’immigration avant cette date et que votre dossier est complet, vous devriez normalement avoir été convoqué en entrevue de sélection.// UNQUOTE Donc ça doit pas trop tarder pour toi... Bon courage! Oui tu as raison , Je viens de verifier aussi . Ils ont entrain de traiter 2008 Algeriens, 2009 Tunisia et 2010 Maroc. Tu as raison Memo. Citer
Abdelmalek3 Posté(e) 6 octobre 2013 Auteur Posté(e) 6 octobre 2013 Le 2 novembre 2010 est la date à laquelle j'ai eu mon accusé de reception. J'ai envoyé mon dossier en mois de septembre2010. Catégorie travailleurs qualifiés. Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 6 octobre 2013 Habitués Posté(e) 6 octobre 2013 Abdelmalek3, tu dois les contacter parcequ'ils convoquent ceux de fin 2010 et début 2011 pour les marocains, alors que pour les Algériens ils convoquent de ceux d'Octobre 2009 et Tunisens ceux de Juillet 2010 Citer
Habitués giftique Posté(e) 6 octobre 2013 Habitués Posté(e) 6 octobre 2013 Ou bienvenu l' invitation de l' entrevue s est Perdue a la poste? Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 6 octobre 2013 Habitués Posté(e) 6 octobre 2013 Ou bienvenu l' invitation de l' entrevue s est Perdue a la poste? ça se fait par mail Citer
Habitués giftique Posté(e) 6 octobre 2013 Habitués Posté(e) 6 octobre 2013 Ou bienvenu l' invitation de l' entrevue s est Perdue a la poste? ça se fait par mail Ok, par ce que pour nous c etait par la poste. Citer
Habitués giftique Posté(e) 6 octobre 2013 Habitués Posté(e) 6 octobre 2013 Ou bienvenu l' invitation de l' entrevue s est Perdue a la poste? ça se fait par mail Ok, par ce que pour nous c etait par la poste.[/quote Il y a e- mail et mail. Donc couriel ( e- mail) et courier ( mail.) Donc j ai raison ! Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 6 octobre 2013 Habitués Posté(e) 6 octobre 2013 je parle de courriel Citer
Habitués giftique Posté(e) 6 octobre 2013 Habitués Posté(e) 6 octobre 2013 je parle de courriel Mais vois qu il a une contradiction, J ai dit peut être l invitation s est Perdue a la poste, tu dis non, c est par mail. Et alors qu est ce tu dis ! Lol Quand on dit poste on voit mail non? Lol ok! Citer
Messages recommandés