Melissa Roy Posté(e) 2 octobre 2013 Posté(e) 2 octobre 2013 Bonjour !! j'ai besoin d'aide ! Je vous explique, au mois de juillet, j'ai envoyé ma demande AMT et de CAQ. Le problème est que ma patronne était en vacances et service Canada lui a demandé de répondre dans les 5 jours si pas le dossier serait détruit... Du coup, plus de dossier, il faut le renvoyer mais pouvons nous renvoyer le dossier qui date du mois juillet au niveau des signatures ??? De plus depuis fin juillet, le document des AMT a changé et fait 7 page au lieu de 10 anciennement ???? Urgence !! Aidez-moi svp Merciiii Citer
Habitués melina44 Posté(e) 3 octobre 2013 Habitués Posté(e) 3 octobre 2013 Bonjour !! j'ai besoin d'aide ! Je vous explique, au mois de juillet, j'ai envoyé ma demande AMT et de CAQ. Le problème est que ma patronne était en vacances et service Canada lui a demandé de répondre dans les 5 jours si pas le dossier serait détruit... Du coup, plus de dossier, il faut le renvoyer mais pouvons nous renvoyer le dossier qui date du mois juillet au niveau des signatures ??? De plus depuis fin juillet, le document des AMT a changé et fait 7 page au lieu de 10 anciennement ???? Urgence !! Aidez-moi svp Merciiii Ta patronne a essayé de contacter service canada ou le micc pour réactiver le dossier? Ce sont les mieux placés pour répondre à ta question. Bon courage pour la suite Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Messages recommandés