Aller au contenu

REPONSES DU BIQ QUI ME PRETENT CONFUSION


Messages recommandés

  • Habitués

Le 20 Fev 2013 j ai reçu une note du BIQ d envoyer des documents manquants(diplomes + releves certifiés ,cotisations sociales, attestation sde travail,bulletins de paie ....) sous 90 jours sinon cloture de mon dossier.

Le 15 mai 2013 j envoi les documents via FEDEX (j ai dailleur l'accusé de reception de Fedex).Le 15 aout 2013 j appelle le BIQ pour voir si les documents sont reçus,l'agent me dit qu'il n ya pas d accusé de reception pour documents manquants de juste patienter et qu'il faut 4 à 6 mois pour une mise a jour.

Hier 1 octobre 2013 j appelle à nouveau, le premier agent qui m'a reçu me dit qu'ils n'ont rien reçu,de constituer un nouveau dossier pour envoyer.Je lui demande s'il n ya pas de mise a jour ou ils n ont rien reçu ?il dit qu'ils n'ont rien reçu.

Je rappelle puisque n'etant pas convaincu.Le 2è agent me dit qu'elle n a pas d'information de mise à jour et elle ajoute que si je l ai vraiment envoyé avec accusé de reception c'est juste de patienter jusqu'à une nouvelle mise a jour.

J avoue je suis actuellement boulversé je ne sais quoi retenir de tout ceci.je suis preneur de vos propositions.merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si Fedex te dis qu'il a transmis il faut attendre. j'étais dans le même cas. tu sais celles ou ceux qui nous reçoivent au téléphone sont des réceptionnistes et lisent tout simplement ce qui est inscrit sur nos dossiers. ce ne sont pas elles ou eux qui traitent les dossiers. ils me disaient la même chose que toi la veille et le lendemain j'ai reçu une mise en attente d'entrevue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

CHERE kadyves

est ce que c'est possible de m'envoyer une copie du mail que tu a recu de BIQ ? si c'est possible de l'envoyer forward a mon email ( [email protected] ) merci bien d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il faut leur donner l'agent qui a reçu le dossier ainsi que la date et le numéro de suivi de fedex, j'avais ce probleme quand j'ai fait une demande d'évaluation comparatives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Esxcusez moi de juste resumer plutot parce que cè ue tres longue lettre.

Ils m ont dit d envoyer les documents suivants pour poursuivre l'evaluation de ma demande sous 90 jours sinon ils vont fermer mon dossier comme le prevoit la loi sur l'immigration.

-releves de notes et diplomes post secondaire du RP et du conjoint(plus description des cours)

-relevés de notes et diplomes universiaire du RP et du conjoint(description des cours)

-preuves de cotisations sociales RP et conjoint.

-Attestation de travail RP et conjoint(description des taches et different postes occupés)

-fiche de paie des 3 derniers mois RP et conjoint

-le resultat du test d 'anglais RP

-

NB: les releves de note et diplomes devaient etre certifiés par les etablissements emetteurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement