Habitués vanessa Posté(e) 26 juin 2004 Habitués Share Posté(e) 26 juin 2004 Hello Bunny!Encourageant tout ça!Figure-toi que j'ai postulé au même emploi que toi! Vus les salaires qu'ils proposaient, je me doutais qu'ils ne cherchaient pas quelqu'un qui avait "simplement" une formation de technicien de labo, mais bon, ça coûtait rien d'essayer! Pourrais-tu rappeler les tâches qui vont t'être confiées? Histoire de voir si c'était bien le même poste! lolPenses-tu qu'il y a d'autres opportunités pour une technicienne de labo à l'université Laval? Je recherche désespérément un poste! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 27 juin 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 27 juin 2004 Vus les salaires qu'ils proposaient, je me doutais qu'ils ne cherchaient pas quelqu'un qui avait "simplement" une formation de technicien de labo, mais bon, ça coûtait rien d'essayer! Pourrais-tu rappeler les tâches qui vont t'être confiées? Histoire de voir si c'était bien le même poste! lolPar curiosité, quel salaire te proposait-ils ? (pour comparer ...). Puis le poste, est au service du Dr Bergeron au centre d'infectiologie (culture cellulaire et virologie).Dès que j'entends de quoi pouvant te convenir comme tech de labo, je t'en fais part ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés