Aller au contenu

SORTIE BELGE


shagrine

Messages recommandés

  • Habitués

Allo à tous et toutes,

Je me permets de vous proposer une petite sortie collective, étant donné que la dernière rencontre officielle remonte à loin... sad.gif

Je vous propose les choses suivantes, au choix. wink.gif

1/ Descente de la Lesse en Kayak ou parcours en kayak sur la Semois

2/ Le Labyrinthus à Barvaux (durbuy)

3/ boire un verre ou manger dans un petit resto (ceci peut meme etre combiné avec le point 1 ou le point 2)

quelle proposition vous intéresse le plus? et quelles dates? en semaine ou en we?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

c'est vrai, que ça fait longtemps wink.gif

ce qui m'intéresse le plus c'est le resto ou boire un verre ou les deux

si c'est encore en juin, le W-E et puis si c'est en juillet, n'importe, je suis en congé biggrin.gif yesssssss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Personnellement, ce serait avec plaisir qu'on viendrait pour autant que cela se fasse durant le week-end. On bosse tous les deux et les congés, on les réserve pour le grand voyage...

Pour ce qui est de l'activité, je n'aurais rien contre un barbecue, un resto (plus facile à organiser)...

L'idéal serait de choisir un endroit qui arrangerait tt le monde au niveau des distances.

lachtroumfette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

L'idéal serait de choisir un endroit qui arrangerait tt le monde au niveau des distances.

Ok donc faut qu'on précise d'où on est wink.gif

Moi, j'suis à Bruxelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

entre La Louviere, mons et Binche...ca sert a rien que je donne le nom de mon bled, personne ne connait. tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous et à toutes,

Pour nous ce serait cool de venir, surtout que la dernière on n'a pas su venir.

Ce serait, également plus facile de faire ca le week-end. La descente de la lesse ne serait pas le plus facile avec notre petite mais pour le reste c'est bon.

A plus et au plaisir de vous rencontrer enfin.

Democed biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien participer à une rencontre mais, faudrait m'envoyer un guide touristique! hahhahahaha

Sérieusement, je ne connais pas ces régions mais, j'ai envie de vous rencontrer... si "les ptits vieux" ne vous dérange pas et, que cela soit faisable pour moi biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien y participer, si vous acceptez les ptites vieilles au coeur jeune.

tout dépend de l'endroit parce que je ne connais pas toutes les régions en Belgique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oups j'ai oublié de dire d'où on est: c'est Louvain-la-Neuve

democed biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Louvain me conviendrait, mais après 20h

par contre, le temps file, on quitte pour le québec jeudi sad.gif

Alain cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Louvain-la-Neuve... c'est là où est situé notre magasin... Je n'aurai pas de mal à m'y rendre! hihihihihi

C'est passé ou c'est pour quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon ben on peut aller boire un verre a Louvain, le 29?

je rentre le 28 en Belgique mais le 30 je serais a l'ambassade et puis toi Alain, tu pars le 1er je pense...

est ce que le 29 convient a tout le monde?

Si pas au pire, on peut tjs aller boire un verre le 29 avec Alain et Mylene pour leur depart, s'ils sont d'accord et puis par la suite, un we de juillet on peut faire autre chose avec une date qui convient a plus de monde?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il me semble que le WE, c' est plus facile pour plusieurs d'entre-nous donc : est-ce que le WE du 3 / 4 juillet à Louvain-la-Neuve vous conviendrait ????

ce sera sans Alain et Mylène malheureusement sad.gif pour nous et heureusement pour eux wink.gifbiggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement