Aller au contenu

Déménagement


Zoa

Messages recommandés

Bonjour,

Je tiens à informer les futurs immigrants concernant l'entreprise Gallieni.

Si tout peut bien se passer parfois comme j'ai pu le lire ici, pour nous c'est un cauchemar.

Nous avons payé pour un contener individuel, résultat nos affaires ont été transportées en contener collectif.

Le délai de livraison dépassé de plus de 4 semaines, impossible de savoir quand nous serions livrés.

Un carton perdu, des meubles cassés = bibliothèque, lit etc...

Un carton qui ne nous appartenait pas et que nous avons rendu.

Et des déménageurs qui rechignent à remonter des meubles pourtant démontés à l'aller.

Des déménageurs qui nous expliquent qu'il ne faut pas mettre de réserves car nous avons tout le temps de le faire dans les jours à venir (c'est faux et ils le savent très bien).

Des déménageurs payés au lance pierre et selon l'un d'entre eux au noir.

Enfin, une entreprise qui fait la sourde oreille à nos courriers et autres démarches pour régler la situation.

Alors si j'apprecie beaucoup le site immigrer.com pour tout ce qu'il a pu nous apporter dans cette nouvelle aventure, je vous déconseille fortement de faire affaire avec Gallieni.

Il vaut mieux payer un peu plus (ou parfois un peu moins) et être sur de recuperer ses affaires dans un délai satisfaisant et de faire`affaire avec des gens honnêtes.

Pour ma part, les personnes de chez Gallieni sont malhonnêtes et très peu professionnels.

Bonne journée à tous.

Z.

Modifié par Zoa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement