Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Laurence,

j'ai vu sur la première page du forum la sortie des magaziens "Au Québec", en commandant maintenant, y at-il possibilité d'obtenir le magazine à partir du n°1???????

• Habitués
Posté(e)

Je ne pense pas qu'immigrer.com gère le mag Au Québec smile.gif

Comme tous les vieux numéros tu peux les commander grâce à un encart à l'intérieur du magazine.

Le mieux serait de les contacter mais c'est le 08 25 15 00 94 de la France (service des abonnements), et comme d'habitude ils ne pensent jamais aux étrangers, un numéro en 08 ne peut être appelé depuis l'étranger rolleyes.gif

Sinon il y a des coordonnées ici : http://www.auquebecmag.com/

Ceci dit en attendant une réponse plus autorisée d'une personne plus compétente ph34r.gif

• Habitués
Posté(e)

bein pour moi il le gère, à partir du moment où s'est sur la page d'accueil du forum d'immigrer.com, à mon avis un modérateur doit savoir me répondre! non?

• Habitués
Posté(e)

bein pour moi il le gère, à partir du moment où s'est sur la page d'accueil du forum d'immigrer.com, à mon avis un modérateur doit savoir me répondre! non?

C'est juste un partenariat qui te permet si tu t'abonnes par le sit immigrer.con au magazine "Au Québec" de bénéficier d'une réduction (25 % je crois ...).

Pour le reste, chacun ramasse ses billes et gère son bébé ... Donc pour des anciens numéro, faut passer direct par le magazine. wink.gif

• Habitués
Posté(e)

sit immigrer.con

vais me faire tuer sur ce coup là ... je rectifie .... site immigrer.com

pas frapper, non ... tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

morte de rire!!!!!!

ok donc c mieux si j'envoie au mail du site du magazine pour voir comment je peux faire pour l'obtenir?????? c ça???? ou alors j'ai rien pigé....pas frapper non plus laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

autrement dit....je fais quoi????? je dois passer par le site?????? youfi suis paumée là hihihi biggrin.gif

Posté(e)

Tu achétes la revue. Dedans, il y a un bon de commande pour avoir les anciens numéros au prix de 6,7 ? par numéro (le numéro 1 n'est plus disponible). Tu retournes le bon de commande à

"Au Québec - Service Abonnement - BP 1121 - 31036 Toulouse Cedex 1"

Christophe

• Habitués
Posté(e)

mais pour acheter la revue...je peux passer par la promotion du forum d'immigrer.com?????

plus de n°1..... pfffffffff personne ne peut me le faire parvenir??? snif snif snif wub.gif

Posté(e)
mais pour acheter la revue...je peux passer par la promotion du forum d'immigrer.com?????

Ben ca c'est toi qui voit ! Si tu veux t'abonner ou pas...

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

La meilleure réduction que vous pouvez trouver pour l'abonnement au mag AU QUÉBEC, c'est en passant par le site immigrer.com. L'offre par immigrer.com est encore moins chère que le prix de l'éditeur !

Pour les anciens numéros dont le no 1, je vais me renseigner et vous revenir là-dessus. En effet, tu peux passer par les coupons du mag pour commander les anciens numéros mais il me semble que certains numéros sont déjà épuisés.

Je vous tiens au courant.

Laurence

• Habitués
Posté(e)

rohh merci beaucoup m'dame Lolo!!!! hihihih

tenez-moi informée surtout!

• Habitués
Posté(e)

Laurence ? (même si j'ai acheté des t-shirts en dollars canadiens) le moyen de paiement que vous proposez est bien en dollar canadien et localisé au Canada ? Ou est-ce en euro ?

Cette question me turlupinait et je me disais que plutôt payer des frais en dollar canadien autant l'acheter directement...