Habitués Mel Posté(e) 23 juin 2004 Habitués Posté(e) 23 juin 2004 Laurence,j'ai vu sur la première page du forum la sortie des magaziens "Au Québec", en commandant maintenant, y at-il possibilité d'obtenir le magazine à partir du n°1??????? Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 23 juin 2004 Habitués Posté(e) 23 juin 2004 Je ne pense pas qu'immigrer.com gère le mag Au Québec Comme tous les vieux numéros tu peux les commander grâce à un encart à l'intérieur du magazine.Le mieux serait de les contacter mais c'est le 08 25 15 00 94 de la France (service des abonnements), et comme d'habitude ils ne pensent jamais aux étrangers, un numéro en 08 ne peut être appelé depuis l'étranger Sinon il y a des coordonnées ici : http://www.auquebecmag.com/Ceci dit en attendant une réponse plus autorisée d'une personne plus compétente Citer
Habitués Mel Posté(e) 23 juin 2004 Auteur Habitués Posté(e) 23 juin 2004 bein pour moi il le gère, à partir du moment où s'est sur la page d'accueil du forum d'immigrer.com, à mon avis un modérateur doit savoir me répondre! non? Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 23 juin 2004 Habitués Posté(e) 23 juin 2004 bein pour moi il le gère, à partir du moment où s'est sur la page d'accueil du forum d'immigrer.com, à mon avis un modérateur doit savoir me répondre! non? C'est juste un partenariat qui te permet si tu t'abonnes par le sit immigrer.con au magazine "Au Québec" de bénéficier d'une réduction (25 % je crois ...).Pour le reste, chacun ramasse ses billes et gère son bébé ... Donc pour des anciens numéro, faut passer direct par le magazine. Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 23 juin 2004 Habitués Posté(e) 23 juin 2004 sit immigrer.con vais me faire tuer sur ce coup là ... je rectifie .... site immigrer.compas frapper, non ... Citer
Habitués Mel Posté(e) 23 juin 2004 Auteur Habitués Posté(e) 23 juin 2004 morte de rire!!!!!!ok donc c mieux si j'envoie au mail du site du magazine pour voir comment je peux faire pour l'obtenir?????? c ça???? ou alors j'ai rien pigé....pas frapper non plus Citer
Habitués Mel Posté(e) 23 juin 2004 Auteur Habitués Posté(e) 23 juin 2004 autrement dit....je fais quoi????? je dois passer par le site?????? youfi suis paumée là hihihi Citer
Invité Posté(e) 23 juin 2004 Posté(e) 23 juin 2004 Tu achétes la revue. Dedans, il y a un bon de commande pour avoir les anciens numéros au prix de 6,7 ? par numéro (le numéro 1 n'est plus disponible). Tu retournes le bon de commande à "Au Québec - Service Abonnement - BP 1121 - 31036 Toulouse Cedex 1"Christophe Citer
Habitués Mel Posté(e) 23 juin 2004 Auteur Habitués Posté(e) 23 juin 2004 mais pour acheter la revue...je peux passer par la promotion du forum d'immigrer.com?????plus de n°1..... pfffffffff personne ne peut me le faire parvenir??? snif snif snif Citer
Invité Posté(e) 23 juin 2004 Posté(e) 23 juin 2004 mais pour acheter la revue...je peux passer par la promotion du forum d'immigrer.com????? Ben ca c'est toi qui voit ! Si tu veux t'abonner ou pas... Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 23 juin 2004 Habitués Posté(e) 23 juin 2004 Bonjour,La meilleure réduction que vous pouvez trouver pour l'abonnement au mag AU QUÉBEC, c'est en passant par le site immigrer.com. L'offre par immigrer.com est encore moins chère que le prix de l'éditeur ! Pour les anciens numéros dont le no 1, je vais me renseigner et vous revenir là-dessus. En effet, tu peux passer par les coupons du mag pour commander les anciens numéros mais il me semble que certains numéros sont déjà épuisés. Je vous tiens au courant.Laurence Citer
Habitués Mel Posté(e) 23 juin 2004 Auteur Habitués Posté(e) 23 juin 2004 rohh merci beaucoup m'dame Lolo!!!! hihihihtenez-moi informée surtout! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 24 juin 2004 Habitués Posté(e) 24 juin 2004 Laurence ? (même si j'ai acheté des t-shirts en dollars canadiens) le moyen de paiement que vous proposez est bien en dollar canadien et localisé au Canada ? Ou est-ce en euro ?Cette question me turlupinait et je me disais que plutôt payer des frais en dollar canadien autant l'acheter directement... Citer
Messages recommandés