nafekh Posté(e) 11 septembre 2013 Posté(e) 11 septembre 2013 Bonjour tout le monde, Je sais que le sujet a été débattue maintes et maintes fois, mais je suis toujours perplexe !!! y a t'il quelqu'un pour nous dire de manière claire et sans ambiguïté, est ce qu'on est concerné par ces nouvelles mesures, et si c'est oui, quelles sont les démarches à suivre ? SVP c'est très important !! merci pour votre retour. Citer
Habitués YASA Posté(e) 11 septembre 2013 Habitués Posté(e) 11 septembre 2013 Bonjour tout le monde, Je sais que le sujet a été débattue maintes et maintes fois, mais je suis toujours perplexe !!! y a t'il quelqu'un pour nous dire de manière claire et sans ambiguïté, est ce qu'on est concerné par ces nouvelles mesures, et si c'est oui, quelles sont les démarches à suivre ? SVP c'est très important !! merci pour votre retour. http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/faq.html#1aout Citer
Habitués KADYVES Posté(e) 11 septembre 2013 Habitués Posté(e) 11 septembre 2013 est ce que nous sommes concernés par l'ordre de priorité bien qu'ayant déposé depuis 2011 ? Citer
Messages recommandés