Habitués BiscuitDérable Posté(e) 23 juin 2004 Habitués Posté(e) 23 juin 2004 Bonjour à tous, je prends un peu d'avance pour vous souhaiter une joyeuse Saint-Jean Batiste euh... une joyeuse fête Nationnal Vous trouverez EN CLIQUAND ICI toutes les activités regroupées par régions.Bonne fête à tous et n'oublier pas, la modération a mauvais goût... euh... Michel. Citer
Habitués Alain Posté(e) 23 juin 2004 Habitués Posté(e) 23 juin 2004 Merci!Je me joins à toi pour également souhaiter une excellente St-Jean à tout le monde!!!! (Pour ceux qui ne savent pas, c'est la fête "nationale" du Québec le 24 juin)Alain Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 23 juin 2004 Habitués Posté(e) 23 juin 2004 Bonne fête de la Saint Jean à tous..vivement l'an prochain que je vive cette fête aussi.Bon amusement à tous et à toutes.Bizzes.Tchoupy Citer
Invité Posté(e) 23 juin 2004 Posté(e) 23 juin 2004 BONNE FETE DE LA ST-JEAN!J'espère d'y être l'an prochain! Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 23 juin 2004 Habitués Posté(e) 23 juin 2004 Bonne fête à tous les Québécois d'adoption et de coeur !Laurence Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 23 juin 2004 Habitués Posté(e) 23 juin 2004 Je vais faire mon innocent : pourquoi le 24 juin ? Citer
Messages recommandés