Habitués KADYVES Posté(e) 9 septembre 2013 Habitués Share Posté(e) 9 septembre 2013 En mai dernier suite à une intention de rejet pour document manquant j ai envoyé le preuve de cotisations sociales.Mais ces cotisations ne me permettaient pas d'avoir les 8pts qu'offre l'experience professionnelle.Je n 'avais pas totalisé les 48 mois(j avais 44 mois) ce qui compromettaient mes chances d'atteindre le seuil.Mainteant que j' ai totalise les 48 mois requis,pui je envoyer à nouveau une nvlle preuve de cotisations ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués arcelor Posté(e) 9 septembre 2013 Habitués Share Posté(e) 9 septembre 2013 En mai dernier suite à une intention de rejet pour document manquant j ai envoyé le preuve de cotisations sociales.Mais ces cotisations ne me permettaient pas d'avoir les 8pts qu'offre l'experience professionnelle.Je n 'avais pas totalisé les 48 mois(j avais 44 mois) ce qui compromettaient mes chances d'atteindre le seuil.Mainteant que j' ai totalise les 48 mois requis,pui je envoyer à nouveau une nvlle preuve de cotisations ? merci tu feras mieux en joignan aussi un test de francais et anglais pour maximiser tes points en plus des ites preuves de cotisations sociales Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués KADYVES Posté(e) 10 septembre 2013 Auteur Habitués Share Posté(e) 10 septembre 2013 Oui Arcelor,le TEFAQ et l'IELTS sont deja envoyés depuis juin 2012.Mon souci reste la preuve de cotisations sociales pour esperer obtenir les 8 pts.Mais devrais je envoyer les nouvelles cotisations sans risque de me faire pénaliser ?merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés