Habitués petit Posté(e) 2 septembre 2013 Habitués Posté(e) 2 septembre 2013 BONSOIR A TOUS ,MA VM A EXPIRE DEPUIS QQ JOURS, QUE DOIS JE FAIRE DANS CETTE SITUATION? MERCI D AVANCE Citer
soupline Posté(e) 2 septembre 2013 Posté(e) 2 septembre 2013 BJR Petit, tu n'as toujours pas reçu le csq de l'enfant ? à quel adresse à tu envoyé la demande d'ajout ? Citer
Habitués chrystiane Posté(e) 2 septembre 2013 Habitués Posté(e) 2 septembre 2013 BONSOIR A TOUS ,MA VM A EXPIRE DEPUIS QQ JOURS, QUE DOIS JE FAIRE DANS CETTE SITUATION? MERCI D AVANCE Citer
Habitués arcelor Posté(e) 3 septembre 2013 Habitués Posté(e) 3 septembre 2013 BONSOIR A TOUS ,MA VM A EXPIRE DEPUIS QQ JOURS, QUE DOIS JE FAIRE DANS CETTE SITUATION? MERCI D AVANCE dans les mois avenirs et ce apres revision de ton dossier par un agent, tu recevras par courrier postal ou par mail, une note t invitant a refaire ta VM et au besoin renouveler le casier judiciaire. il serait preferable de le faire avant que l ambassade ne le requisitionne, ce afin de gagner en temps. au kamer, cest pas ts les medecins qui acceptent de refaire cela sans note prealable de l ambassade, et je crois bien que le medecin Mouna te le fera sans pb. BONSOIR A TOUS ,MA VM A EXPIRE DEPUIS QQ JOURS, QUE DOIS JE FAIRE DANS CETTE SITUATION? MERCI D AVANCE mais tu n'as pas contacté le CIC? ehh chrystiane, rien n a changé de ton coté! incroyable qu à ce jour tu n aies pas de visas apposé sur ton passport. Citer
Habitués chrystiane Posté(e) 3 septembre 2013 Habitués Posté(e) 3 septembre 2013 BONSOIR A TOUS ,MA VM A EXPIRE DEPUIS QQ JOURS, QUE DOIS JE FAIRE DANS CETTE SITUATION? MERCI D AVANCE dans les mois avenirs et ce apres revision de ton dossier par un agent, tu recevras par courrier postal ou par mail, une note t invitant a refaire ta VM et au besoin renouveler le casier judiciaire. il serait preferable de le faire avant que l ambassade ne le requisitionne, ce afin de gagner en temps. au kamer, cest pas ts les medecins qui acceptent de refaire cela sans note prealable de l ambassade, et je crois bien que le medecin Mouna te le fera sans pb. BONSOIR A TOUS ,MA VM A EXPIRE DEPUIS QQ JOURS, QUE DOIS JE FAIRE DANS CETTE SITUATION? MERCI D AVANCE mais tu n'as pas contacté le CIC? ehh chrystiane, rien n a changé de ton coté! incroyable qu à ce jour tu n aies pas de visas apposé sur ton passport. c'est un peu normal parceque j'ai perdu un mois à cause des examens complémentaires. J'espère recevoir mon visa ce mois car ça fait déjà 1 mois et demi que mon dossier médical est parti Citer
Habitués petit Posté(e) 7 septembre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 7 septembre 2013 BJR Petit, tu n'as toujours pas reçu le csq de l'enfant ? à quel adresse à tu envoyé la demande d'ajout ? BONJOUR SOUPLINE je n ai toujours pas recu le csq de l enfant. j avais envoye la demande au BIQ de montreal. Citer
Messages recommandés