Habitués Yoann Martial Posté(e) 30 août 2013 Habitués Posté(e) 30 août 2013 Alors je viens de recuperer ma commande via Yes-change pour avoir des dollars canadiens. En passant tres bon service, rapide. Commandé mardi et recu à domicile jeudi. Là n'est pas le probleme, en recomptant mon argent, je me suis appercu qu'il y'avait des billets avec la "texture" billets et d'autre un comme du plastique avec une bande transparente au tiers du billet. Est ce des nouveaux billets ? Ou me suis je fait rouler ? Citer
Habitués Yoann Martial Posté(e) 30 août 2013 Auteur Habitués Posté(e) 30 août 2013 Ouf ca me rassure d'un coup Citer
Habitués dentan Posté(e) 30 août 2013 Habitués Posté(e) 30 août 2013 Alors je viens de recuperer ma commande via Yes-change pour avoir des dollars canadiens. En passant tres bon service, rapide. Commandé mardi et recu à domicile jeudi. Là n'est pas le probleme, en recomptant mon argent, je me suis appercu qu'il y'avait des billets avec la "texture" billets et d'autre un comme du plastique avec une bande transparente au tiers du billet. Est ce des nouveaux billets ? Ou me suis je fait rouler ? Alors je viens de recuperer ma commande via Yes-change pour avoir des dollars canadiens. En passant tres bon service, rapide. Commandé mardi et recu à domicile jeudi. Là n'est pas le probleme, en recomptant mon argent, je me suis appercu qu'il y'avait des billets avec la "texture" billets et d'autre un comme du plastique avec une bande transparente au tiers du billet. Est ce des nouveaux billets ? Ou me suis je fait rouler ? Fais attention avec ces nouveaux billets, je trouve qu'ils sont faciles à perdre (je ne veux pas dire à dépenser). Citer
Messages recommandés