Habitués islem Posté(e) 26 août 2013 Habitués Posté(e) 26 août 2013 bonjour mes amis .je vien içi pour posé une question sur ce fameux test de langue j'ai un ami qui veut envoyé son dossier mais le problem c'est que il est en 3iem année universitaire (littérature française), il demande ésque il peut envoyé sa demande directement son passé par ce test car il a fait 3année en français ou il est obligatoire de passé ces test pour mon dossier je suis entrain d'attendre louverture des épreuves oral et écrites Citer
Habitués islem Posté(e) 26 août 2013 Auteur Habitués Posté(e) 26 août 2013 ah bon aucune réponse ...allé mes frères j'attend vos éxplication . un mec au 3 iem année universitaire sépcialité littérature française passe letest ou pas? Citer
Habitués yann944 Posté(e) 26 août 2013 Habitués Posté(e) 26 août 2013 Peu importe les études que l'on fait. Si on veut les points pour le niveau de français, alors il faut obligatoirement passer un test. Citer
Habitués islem Posté(e) 28 août 2013 Auteur Habitués Posté(e) 28 août 2013 il à fait 02 ans en français ??? Citer
clementinou Posté(e) 28 août 2013 Posté(e) 28 août 2013 Test obligatoire et pis c'est tout !! C'est dommage pour les francophones et les autres ayant fait des études mais ça rapporte de l'argent alors pourquoi se priver! Citer
Messages recommandés