redsab Posté(e) 25 août 2013 Posté(e) 25 août 2013 Bonjour, Est-ce que quelqu’un peut me renseigner sur la démarche à suivre pour mon cas qui se résume comme suit : J’ai effectué ma visite médical moi et mon épouse le 07/05/2013, le médecin nous a assuré que les résultats sont OK (RAS) Après plus de 3 mois d’attente je reçois un Mail de l’ambassade du canada à paris le 14/08/2013 me disant qu’ils n’ont pas reçus mes résultats médicaux et je risque de se voir refusé si je les envois pas dans un délai de 90 jours J’ai contacté le médecin qui m’a fait la visite afin de lui expliquer le cas, ce dernier n’a pas pu faire grand-chose mis à part de les contacté mais il n’a aucun retour jusqu’à présent J’aimerai savoir si quelqu’un parmi vous a vécu cette situation ? merci d'avance Citer
Habitués mir213 Posté(e) 25 août 2013 Habitués Posté(e) 25 août 2013 Bonjour, Est-ce que quelqu’un peut me renseigner sur la démarche à suivre pour mon cas qui se résume comme suit : J’ai effectué ma visite médical moi et mon épouse le 07/05/2013, le médecin nous a assuré que les résultats sont OK (RAS) Après plus de 3 mois d’attente je reçois un Mail de l’ambassade du canada à paris le 14/08/2013 me disant qu’ils n’ont pas reçus mes résultats médicaux et je risque de se voir refusé si je les envois pas dans un délai de 90 jours J’ai contacté le médecin qui m’a fait la visite afin de lui expliquer le cas, ce dernier n’a pas pu faire grand-chose mis à part de les contacté mais il n’a aucun retour jusqu’à présent J’aimerai savoir si quelqu’un parmi vous a vécu cette situation ? merci d'avance Citer
Invité Posté(e) 25 août 2013 Posté(e) 25 août 2013 bonsoir !! essaye de contacter ton médecin, il va te faire un papier comme quoi tu as passé la visite médicale chez luis tell date, signé daté, tu la scanne tu envois par Mail au bureau de Paris ! bon courage Citer
redsab Posté(e) 25 août 2013 Auteur Posté(e) 25 août 2013 bonjour à tous , oui c'est ce que je compte faire merci à vous tous pour votre aide Citer
Habitués le citadin Posté(e) 25 août 2013 Habitués Posté(e) 25 août 2013 bonjour à tous , oui c'est ce que je compte faire merci à vous tous pour votre aide Bonjour vous avez passer la visite ou? merci Citer
Habitués kader can Posté(e) 26 août 2013 Habitués Posté(e) 26 août 2013 bonjour, en algerie Bonjour, vous avez passer la visite ou? c'est-a-dir chez qui? le nom du medecin car en algerie il y a 5 medecins designés. merci et bon chance. Citer
wdnekini Posté(e) 8 mars 2014 Posté(e) 8 mars 2014 bonsoir tout le mondecette question m'interesse beaucoup donc j'aimerai bien savoir redsab le nom du médecin choisi et surtout la suite des évenements por vousc'est très urgent.... Citer
Messages recommandés