Aller au contenu

renouvellement permis de travail refuse !


gygy88

Messages recommandés

bonjour voila mon souciiiiiiiiiiiiis le 10 juillet 2013 suite a l acceptation de l AMT et du CAQ pour une validite de 6 mois une demande donc au canada a ete faites pour le renouvellement du permis de travail chez le meme employeur. le premier permis prenant fin le 22 juillet notre ami etait dans les temps car il faut qu il recoive la demande de renouvellement avant l expiration du permis ainsi on obtient un permis illicite......... hors un message un bas de son dossier etait affiche il est note comme ceci : votre demande telle que presentee a ete refusee Selon la legistation en matiere d immigration tous les etrangers au canada doivent detenir un passeport, une piece d identite ou un titre de voyage valide et non perime. A titre d etranger au canada n avez pas montre que vous possediez un tel document valide pour la duree de votre sejour au Canada.

La je n y comprend plus rien car passeport valide et visa de travail en date du 10 juillet valide tous les documents sont bons

Quelqu un pourrait il m aiguiller sur ca ou alors Vraiment la il cherche tous pour ne plus renouveller les travailleurs temporaires

merci de vos reponses, nous allons telephone demain pour avoir des details savoir si une erreur a ete commise et vous informerez de ceci ca pourra servir a certains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tiens nous au courant. Ton sujet m inquiète étant en pleine démarche CAQ et AMT. Aussi. Voilà déjà 2 mois d attente pour moi et AMT toujours aucune réponses. Quand au CAQ. J attend avant de faire la demande ont pourrais échanger par mail tes infos m intéresse et je peu peut être aussi te donner des infos !! Moi je vais avoir un emploi de chauffeur US ( catégorie peu qualifié je crois ) À bientôt. Et bon courage

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c est inquietant car je viens de reverifier si des fois le document fournis (IMM....) n etait le bon et non c est le meme que la demande que j ai faite pour nous puisque c est le meme cas renouvellement visa travail temporaire chez le meme employeur, pour le caq et amt ca n a pose aucun soucis je vois vraiment pas la ........... ce qu ils entendent qu il n est pas titulaire d un document valide rrrrrrrrrrrrrr bon j espere vraiment qu ils se sont trompes sur son cas je vous tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

As tu fourni un passeport biométrique ??? Obligatoire depuis peu de temp !!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour donc d apres la personne eu au telephone ce jour le titre de transport c est a dire le permis de travail n a pas ete fourni HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA cool dans la demande de renouvellement dans la case du document a fourni c est inscrit : Passeport OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU titre de voyage on est bien d accord le mot OU signifie quoi pour eux ah oui peut etre ET donc il avait fourni son passeport vu que de plus il demande bien aussi le numero de client sur le document d immigration donc ils savent pertinament qu il a ce document et eux aussi d ailleurs l on..................................et qu il etait valable a la demande du renouvellement demandé donc j en conclu que c est du foutage de gueule qu ils ne savent plus comment mettre un terme a tous les travailleurs temporaires ............. en tous cas la plus possible pour lui de travailler jusqu a retablissement de son statut moyennant 350 dollars et meme delais pour la demande principale c est a dire 3 mois hahaha meme document a remplir IMM5710 juste la case retablissement du statut et passer a la caisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut , en combien de temp a tu obtenu ton AMT ?? Moi j'en es fait la demande le 30 juin et j ai toujours rien. Suis inquiet. Qui aurais des infos merci

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut , en combien de temp a tu obtenu ton AMT ?? Moi j'en es fait la demande le 30 juin et j ai toujours rien. Suis inquiet. Qui aurais des infos merci

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut a tous bon et bien AmT ok ils attendent ma demande CAQ. Pour valider le tout !!! Ensuite pour le permis de travail comment cela ce passe t'il ? J ai fait une simulation en ligne et il me dise que je ne peu pas avoir de permis de travail temporaire. J ai lu aussi qu'il ne faut pas être déjà au Canada pour en faire la demande ???? Étonnant. Au CIC on ne me dit jamais le même choses justement c'est le CIC qui m avait dit faites vos démarches du Canada sa iras plus vite ! Aussi la fameuse histoire du poteau ! Je me méfie ayant été déjà refuser au us il y'a 3 semaine alors que je voulais juste visiter Help me ! Je craque !! Les enfants loupe déjà la rentrer scolaire alors sa m énervé un peu. Merciii

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement