massinissa Posté(e) 22 juin 2004 Posté(e) 22 juin 2004 SALUT TLMIl est bien bizzarre le site du cic car après qu'on m'ait affiché décision prise, cela fait trois semaine, voila qu'on me renvoit à en cours. je ne comprend pas grand chose mais je sais que je ne suis pas le seul dans ce cas. j'avoue que ca me destresse un peu car maintenant je n'attend pas à recevoir la brune rapidement.je vais profiter pour y aller travailler tranquillement... au lieu de guetter la facteur quotidiennement !!! Et advient que pourra....bon courage pour tousMASSI Citer
Habitués MIG26 Posté(e) 22 juin 2004 Habitués Posté(e) 22 juin 2004 Azul massinissa Bonjour TLM Je suis dans le meme cas que toi, et il ya meme foxy, alors je te confirme que c'est un probleme au niveau de leurs site. Bonne chance pour la suite. Citer
Invité Posté(e) 23 juin 2004 Posté(e) 23 juin 2004 SLTJe suis aussi dans le meme cas. J'ai lu sur le cic que la décision est prise le 24.05.04, aujourd'hui je vois autre chose...........En cours!!!!!!!!!!!! je ne comprend plus rien....Bon courage àtous le monde. AR recu le 13/11/03VM passée le 27/01/04 à Paris + Envois d'autres documentsdécision prise le 24.05.04ATTENTE .............. Citer
Habitués Zazie Posté(e) 23 juin 2004 Habitués Posté(e) 23 juin 2004 vous inquiétez pas, moi aussi ça m'est arrivé ya 3 mois, c'est plutot bon signe en fait !!aller bon courage à tous pour la suite du dossier !Zazie Citer
Messages recommandés