delphine.braeckman Posté(e) 14 août 2013 Posté(e) 14 août 2013 (modifié) Bonjour à tous, A Montréal depuis près d'un an, nous avons pris la décision de retourner en Belgique. A notre arrivée en octobre dernier, nous avions acheter tout le nécessaire pour meubler notre appartement (près de 100m²). Le plus gros de nos meubles vient de chez Ikea mais certains sont encore sous garantie!! Les meubles seraient disponibles durant la dernière semaine de septembre. Nous vendons: 1) Salon - Deux canapés rouges (dont un avec une méridienne) - meuble TV ( pour une 70" maxi) - Tv Samsung Led 50" - table basse en verre et fer forgé accompagné de deux tables d’appoint du même modèle - tapis beige de 220/160 - ensemble de lampe avec abat-jour de couleur beige-taupe 2) Salle à manger - une table avec allonge pour maxi 8 personnes - 4 chaises assorties avec la table - un grand meuble buffet en 3 parties dont une avec porte vitrée - tapis de style oriental 3) Bureau - plaque en verre avec dessin plus pieds - imprimante all-in-one de la marque canon - fauteuil deux personnes convertible 4) Chambre - lit de taille queen - Matelas Ikea (garantie 25 ans) + sous-matelas - deux grandes armoires avec portes miroirs (hauteur 220) - tapis brun chocolat 220/160 - 2 tables de nuit assorties avec le lit - 2 lampes de chevet de style Zen 6) Cuisine - cuisinière noire et inox de marque Frigidaire (plus sous garantie) - ensemble laveuse et sècheuse de marque Kenmore (encore quelques mois sous garantie) - Lave-vaisselle portatif (encore quelques mois sous garantie) - frigo 18" noir - four à micro-ondes en inox - bouilloire - grille-pain de la marque Black et Decker - batterie de cuisine de la marque Lagostina et Tefal - service à manger pour 8 personnes de la marque Stokes porcelaine - Fer à repasser à la vapeur de la marque Shark et planche à repasser Si jamais quelque chose vous intéresse, n'hésitez pas à m'envoyer un message et je vous transmettrai ensuite les photos. Possibilité d'acheter à la pièce ou par lot --- pas de livraison possible car nous ne disposons pas d'une voiture. Modifié 14 août 2013 par delphine.braeckman Citer
Habitués antoine14640 Posté(e) 17 août 2013 Habitués Posté(e) 17 août 2013 Bonjour je viens d'arriver sur montreal voici mon numero appellez moi quand vous avez ce message XXXXXXXXXXX Message de la modération Svp, pas de données personnelles. Citer
manon1324 Posté(e) 18 août 2013 Posté(e) 18 août 2013 Bonjour, nous sommes très intéressés par pas mal de vos meubles, par quels moyens peut-on vous contacter pour avoir plus de renseignements ? Merci d'avance, Manon delphine.braeckman a réagi à ceci 1 Citer
Olivier Braeckman Posté(e) 5 septembre 2013 Posté(e) 5 septembre 2013 Bonjour, Vous trouverez le listing complet de nos meubles via le blog que nous avons créé ici: http://vente-meubles-cuvillier.blogspot.ca Tous les détails y figurent et n'hésitez pas à nous contacter si des articles vous intéressent. Citer
lili_rose Posté(e) 16 septembre 2013 Posté(e) 16 septembre 2013 Bonjour, je serais eventuellement interressée par certains de vos meubles, cependant, impossible d'acceder à votre blog ! Citer
Valery Latulippe Posté(e) 17 septembre 2013 Posté(e) 17 septembre 2013 Salut ! je t'offre 200$ pour le lit et le matelas (+sous). Je peux venir le chercher quasi-LIVE. Citer
Olivier Braeckman Posté(e) 27 septembre 2013 Posté(e) 27 septembre 2013 Désolé tout le monde... finalement vu le peu d'intérêt que nous avons eu par le biais de immigrer.com nous avons un peu délaissé le forum!! Malheureusement, tout est vendu Bonne chance à vous! Citer
Messages recommandés