Habitués islem Posté(e) 10 août 2013 Habitués Posté(e) 10 août 2013 bonjour je suis vraiment perdu . e veux juste savoir ésque je peut sauffe envoyé des copie égalisé à la mairie ou il faut déplacé à alger ? Citer
Habitués paleo Posté(e) 10 août 2013 Habitués Posté(e) 10 août 2013 bonjour je suis vraiment perdu . e veux juste savoir ésque je peut sauffe envoyé des copie égalisé à la mairie ou il faut déplacé à alger ? Bonjour, De quelle photocopies parles-tu? Pourquoi te déplacer à Alger? Je te propose de reposer ta question sur le fil suivant tu trouveras certainement des réponses spécifique à ton cas: http://www.forum.immigrer.com/topic/126085-vous-attendez-lentretien/page-219 Bonne chance pour la suite. Eliss1981 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués islem Posté(e) 10 août 2013 Auteur Habitués Posté(e) 10 août 2013 merçi mon frère pour ton souci.voilà je compte envoyé mon dossier en octobre .mais le problem j'ai pas encore certifié mon relevé de note du bac/diplome de bac/le 2 relevés de la fac sachant que j'ai pas encore fini mes études. et bien sur mon diplome de plombier avec le relevé de note . ma question est trés claire esque je peut juste faire des copie et égalisé à la mairie avec la notion VALABLE UNIQUEMENT A LETRENGE ou au m.des affaires étrengaires ou ........? je suis vraiment perdu mes amis et j'habite loin de la capitale ALGER ; ah j'ai oublié de vous dire SAHAAIDKOUM Citer
Messages recommandés