Habitués NICKY12 Posté(e) 5 août 2013 Habitués Posté(e) 5 août 2013 Bonjour, je suis en train de boucler ma demande de CSQ, et le formulaire "Demande de certificat de sélection - Travailleur qualifié" est mentionné PDF dynamique à venir. Ma question : dois-je attendre qu'il repasse en dynamique pour le remplir et envoyer mon dossier ou dois-je l'imprimer et le remplir manuellement ? ça ne me portera pas préjudice de le remplir manuellement ? je ne veux pas trop attendre pour envoyer mon dossier. Merci pour votre aide ! Citer
Habitués NICKY12 Posté(e) 5 août 2013 Auteur Habitués Posté(e) 5 août 2013 et bien, personne ne vient à mon secours ?! Citer
mohpower Posté(e) 4 septembre 2013 Posté(e) 4 septembre 2013 sa change quoi de le remplir en main? en dynamique est plus esthtitique a mon avis si t'es pré de t'envoyé ton dossier DCS , imprime et remplir le bonne chance Citer
Habitués NICKY12 Posté(e) 4 septembre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 4 septembre 2013 Merci, c'est ce que j'ai fait. Citer
Messages recommandés