Habitués skydiver Posté(e) 21 juin 2004 Habitués Posté(e) 21 juin 2004 Nous sommes tous d'accord qu'il faut magasiner pour trouverl'assurance la moins chere (capitale, ...)mais combien puis-je esperer payer a l'anneepour un vehicule neuf (jeep G cherokee, GMC envoy,...) coutantenviron 47000 $ neuf taxes incluses ???skydiver Citer
Invité Posté(e) 21 juin 2004 Posté(e) 21 juin 2004 Salut, Essaie chez www.primmum.comTu trouveras aussi un No de tel pour une soumission en ligne qui sera plus exacte que celle proposée sur le site.Le fils de ma blonde qui était chez bélair, vient de gagner 200.00$ d'une claque en s'assurant chez eux :rolleyes Je pense qu'entre 1200,00 et 1500,00, tous risques, je devrais être dans les pronostics Byyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeee Citer
Habitués skydiver Posté(e) 21 juin 2004 Auteur Habitués Posté(e) 21 juin 2004 ca me donne dejà une bonne base carles demandes en ligne effectuées pour l'instantj'ai plusm'ont proposé 2700 $/anca n'a rien a voir.(en plus j'ai plus de 15 ans de permis et aucun accident dans les cinq dernières années) Citer
Invité Posté(e) 22 juin 2004 Posté(e) 22 juin 2004 Salut, N'oublie pas de faire faire une attestation de ton assurance comme quoi, tu n'as pas eu de réclamations les 5 dernières années.Je l'avais fait et cela m'a permis de sauver pas mal de $$$$$$$Il faut se méfier des soumissions en ligne, chaque fois que j'en fait une et que j'appelle pour vérifier, c'est toujours moins cher au tél.En ligne, le programme n'est pas aussi flexible que l'opérateur que tu as au bout du fil!!Byyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeee Citer
Habitués skydiver Posté(e) 22 juin 2004 Auteur Habitués Posté(e) 22 juin 2004 Je n'ai pas de voiture personnelle depuis plus de trois ans maintenantmais mon employeur va me faire l'attestation mentionnantl'utilisation quotidienne de vehicule et ne jamais avoir eud'accident dans toute ma carrière (de policier) mon assurance va me faire une attestationen ce qui concerne l'assurance habitation. skydiver Citer
Messages recommandés