Habitués fortsympa Posté(e) 21 juin 2004 Habitués Posté(e) 21 juin 2004 PS : y'a de la job dans le courtage matrimonial au Québec ? Je crois que FortSympa serait doué hi hi hi excellente idee Citer
Habitués Nanne Posté(e) 21 juin 2004 Habitués Posté(e) 21 juin 2004 Tu peux toujours venir à Bruxelles, fortsympa, moi j'y suis encore un ptit moment ......elles sont tellement bonnes les frites ici Nicoco de quel accent veux-tu parler? parce qu'il y en a plusieurs en Belgique, tu as le choix celui de Bruxelles, celui de Namur, de Liège........Nanne qui ne veut pas lancer le débat sur les accents, non du tout Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 21 juin 2004 Habitués Posté(e) 21 juin 2004 Tu peux toujours venir à Bruxelles, fortsympa, moi j'y suis encore un ptit moment ......elles sont tellement bonnes les frites ici Nicoco de quel accent veux-tu parler? parce qu'il y en a plusieurs en Belgique, tu as le choix celui de Bruxelles, celui de Namur, de Liège........Nanne qui ne veut pas lancer le débat sur les accents, non du tout merci pour l'invitation... ce n'est pas tombe dans l'oreille d'un sourd pour les accents, je sens que tu vas te faire tanner Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 21 juin 2004 Habitués Posté(e) 21 juin 2004 Ben alors FortSympa tu regardes pas le match de foot ? Tu veux te faire haïr de tes compatriotes ? pour info, on gagne 2-1 ca me fait penser ... que la belgique n'est meme pas qualifier hi hi hi hi.. et le quebec non plus ... bon, ok, je sort Citer
Invité Posté(e) 21 juin 2004 Posté(e) 21 juin 2004 Je le savais !!!J'en étais tellement sûre que des petits coqs français allaient parader dans la basse-cour !! hahahahaha Allez, je passe l'éponge .... Le match est pas fini, hein ... Citer
Habitués Nanne Posté(e) 21 juin 2004 Habitués Posté(e) 21 juin 2004 ca me fait penser ... que la belgique n'est meme pas qualifier hi hi hi hialors là, y a vraiment pas de problème, moi j'en fou, j'aime pas le foot tu peux dire tout ce que tu veux Citer
Invité Posté(e) 21 juin 2004 Posté(e) 21 juin 2004 Tabarnak !!3-1 !!Quelle soirée de M---E !! Encore 6 minutes ... allez la Suisse !!! hehehehehehe Citer
Habitués Alain Posté(e) 21 juin 2004 Habitués Posté(e) 21 juin 2004 eh bien, je prefère l'équipe de france aux Suisses!Quand je pense aux Suisses, je songe a federer et hingis.. Assez pour que je penche en faveur de Zidane et sa troupe!Tant que les Français sont éliminés en quart de finale, tout sera parfait Alain Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 21 juin 2004 Habitués Posté(e) 21 juin 2004 Ah ah, tu tournes la tête à gauche FortSympa, moi je la tourne à droite pour regarder le match (en plus j'ai un casque sur la têt et j'écoute du rock chrétien ).Ah oui plusieurs accents au Québec ?!! Je connaissais une Namuroise donc c'était cet accent Citer
Invité Posté(e) 21 juin 2004 Posté(e) 21 juin 2004 Bon ....Je m'incline ...Ca va me faire mal, mais je vais le dire Bravo à l'équipe de France !AÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏEEEEEEEEEEEEEE je souffre Sur ce, je vais me coucher moi Arrosez pas trop ça ... vous avez pas encore la coupe ! hihi Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 21 juin 2004 Habitués Posté(e) 21 juin 2004 Tabarnak !!3-1 !!Quelle soirée de M---E !! Encore 6 minutes ... allez la Suisse !!! heheheheheheje viens de lire tes 2 messages Mylene .... et je peux te dire que le "jeune" coq (de 30 ans quant meme, lol) est plie en deux derriere mon ecran : car c'est fou le contraste entre tes 2 messages tiens la match est finis lol@nanne : tu es pas une bonne compatriote @alain : pourquoi tu ne veux qu'on soit eliminer en quart ? Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 21 juin 2004 Habitués Posté(e) 21 juin 2004 qu'est ce qu'on se prend par la tête les français!!!!!!! j'ai lu immigrer en FRANCE de la part d'un belge c'est de l'humour non? car t'inquiéte pas tu l'auras ton visa, et n'essayez pas de nous imiter en nous critiquant, vous n'avez pas d'expérience dans ce domaine, à JULES CESAR ce qui lui revient de droit!!!! il y a une qualité que vous n'enleverez pas aux fançais, et que peu possédent, j'en ferais une rubrique bientôt d'ailleurs. Nous savons nous autocritiquer!!!!!!!a+fred Citer
Habitués Zogu Posté(e) 21 juin 2004 Habitués Posté(e) 21 juin 2004 Le brasseur Breughel, à Kamouraska, est un belge très TRÈS apprécié. Citer
Benito Posté(e) 21 juin 2004 Posté(e) 21 juin 2004 Et après c'est moi qui fait du "pourrissage de fil de discussions". Ce fil de discussions ne sert plus à rien !!!! Décidément les belges, quand on vous donne la parole, ça part vite en couil... Citer
Habitués peanut Posté(e) 21 juin 2004 Habitués Posté(e) 21 juin 2004 @ nicoco : si j'ai bien compris, si tu n'avais eu une ex belge tu aurais pu etre tout de suite avec une quebecoise ... ca devait etre l'epoque ou peanut n'avait pas encore son ti bibi : donc une idyle aurait pu etre possibleOuyouye, j'adore Peanut, mais je suis sans doute trop jeune pour elle (et vice versa )... mais c'est vrai que si elle avait pas 54 ans les choses auraient pu être différentesque lis-je????? ça commence à bien faire fortsympa!!! pourquoi veux-tu autant nous matcher nicoco et moi??? briseur de ménage va!!! et le ti nicoco qui me fait presqu'une déclaration(en m'insultant, mais bon!!! hihihi!)peanut qui a déjà un chum plus jeune(pas autant que nicoco, faut pas exagérer tout de même...il a le nombril sec le mien!!!) Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 22 juin 2004 Habitués Posté(e) 22 juin 2004 Tant que les Français sont éliminés en quart de finale, tout sera parfait .... Hey, j'étais à Paris lors de leur dernière elimination contre le Danemark ... tu sais à la Coupe du Monde où les bleus ont pas passer le premier tour ... Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 22 juin 2004 Habitués Posté(e) 22 juin 2004 vive la france !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et merci pour ce fil de discussions anti francais, on fait pareil pour vous mais nous on fait du bon vin et on est à l'euro!!!!!!!!!!!!! mais bon on s'en fout tout ce qu'on veux c'est etre RP et faire la fete NON??a+ amis beljes Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 22 juin 2004 Habitués Posté(e) 22 juin 2004 il a le nombril sec le mien!!!) J'la connaissais pas celle-là Oui FortSympa s'entraîne au courtage matrimonial... mais je crois qu'il cherche trop le business Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 22 juin 2004 Habitués Posté(e) 22 juin 2004 mais non, pour vous deux ca sera gratuit ça commence à bien faire fortsympa!!! pourquoi veux-tu autant nous matcher nicoco et moi??? briseur de ménage va!!! mais moi je veux rien, sauf votre bonheur, c'est vous qui vous tournez autour et si la solution serait : le menage à 4 : peanut, madame nicoco, ti bibi et nicoco(faut bien remplir la maison de peanut ) Citer
Habitués Nanne Posté(e) 22 juin 2004 Habitués Posté(e) 22 juin 2004 Et après c'est moi qui fait du "pourrissage de fil de discussions". Ce fil de discussions ne sert plus à rien !!!! Décidément les belges, quand on vous donne la parole, ça part vite en couil... grrrrrrrrr bon j'vais ménerver un peu, ça me fera du bien Alors, Benito, on veut se faire des amis????? Puis question pourrissage, qu'est-ce que tu es en train de faire, hein ????? les interventions que tu as faites ici ne sont-elles pas du pourrissage? Tu me sembles bien doué pour ça Excusez, ce doit être la fatigue de la fin de semaine qui me fait écrire ca. Vas faire un gros dodo alors, ça ira mieux après Nanne pas fâchée du tout , juste un peu énnervée Citer
Messages recommandés