Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
PS : y'a de la job dans le courtage matrimonial au Québec ? Je crois que FortSympa serait doué wink.gif

hi hi hi excellente idee laugh.giflaugh.gif

• Réponses 83
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Tu peux toujours venir à Bruxelles, fortsympa, moi j'y suis encore un ptit moment ......elles sont tellement bonnes les frites ici wink.gif

Nicoco de quel accent veux-tu parler? parce qu'il y en a plusieurs en Belgique, tu as le choix wink.gif celui de Bruxelles, celui de Namur, de Liège........

Nanne qui ne veut pas lancer le débat sur les accents, non du tout wink.gif

• Habitués
Posté(e)
Tu peux toujours venir à Bruxelles, fortsympa, moi j'y suis encore un ptit moment ......elles sont tellement bonnes les frites ici wink.gif

Nicoco de quel accent veux-tu parler? parce qu'il y en a plusieurs en Belgique, tu as le choix wink.gif celui de Bruxelles, celui de Namur, de Liège........

Nanne qui ne veut pas lancer le débat sur les accents, non du tout wink.gif

merci pour l'invitation... ce n'est pas tombe dans l'oreille d'un sourd wink.gif

pour les accents, je sens que tu vas te faire tanner

• Habitués
Posté(e)
Ben alors FortSympa tu regardes pas le match de foot ? huh.gif

Tu veux te faire haïr de tes compatriotes ? huh.gif

pour info, on gagne 2-1 laugh.giflaugh.gif

ca me fait penser ... que la belgique n'est meme pas qualifier hi hi hi hi

.. et le quebec non plus biggrin.gifbiggrin.gif ... bon, ok, je sort tongue.giftongue.gif

Posté(e)

Je le savais !!!

J'en étais tellement sûre que des petits coqs français allaient parader dans la basse-cour !! hahahahaha laugh.gif

Allez, je passe l'éponge ....

Le match est pas fini, hein ... wink.gif

• Habitués
Posté(e)

ca me fait penser ... que la belgique n'est meme pas qualifier hi hi hi hi

alors là, y a vraiment pas de problème, moi j'en fou, j'aime pas le foot laugh.gifwink.gif tu peux dire tout ce que tu veux tongue.gif

Posté(e)

Tabarnak !!

3-1 !!

Quelle soirée de M---E !! wink.gifbiggrin.gif

Encore 6 minutes ... allez la Suisse !!! hehehehehehe

• Habitués
Posté(e)

eh bien, je prefère l'équipe de france aux Suisses!

Quand je pense aux Suisses, je songe a federer et hingis.. Assez pour que je penche en faveur de Zidane et sa troupe!

Tant que les Français sont éliminés en quart de finale, tout sera parfait tongue.gif

Alain cool.gif

• Habitués
Posté(e)

Ah ah, tu tournes la tête à gauche FortSympa, moi je la tourne à droite pour regarder le match (en plus j'ai un casque sur la têt et j'écoute du rock chrétien tongue.gif ).

Ah oui plusieurs accents au Québec ?!! blink.gif

Je connaissais une Namuroise donc c'était cet accent huh.gif

Posté(e)

Bon ....

Je m'incline ...

Ca va me faire mal, mais je vais le dire wink.gif

Bravo à l'équipe de France !

AÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏEEEEEEEEEEEEEE je souffre wink.gif

Sur ce, je vais me coucher moi wink.gif Arrosez pas trop ça ... vous avez pas encore la coupe ! hihi laugh.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e)

Tabarnak !!

3-1 !!

Quelle soirée de M---E !! wink.gif  

Encore 6 minutes ... allez la Suisse !!! hehehehehehe

je viens de lire tes 2 messages Mylene .... et je peux te dire que le "jeune" coq (de 30 ans quant meme, lol) est plie en deux derriere mon ecran : car c'est fou le contraste entre tes 2 messages laugh.giftongue.gif

tiens la match est finis lol

@nanne : tu es pas une bonne compatriote laugh.giflaugh.gif

@alain : pourquoi tu ne veux qu'on soit eliminer en quart ? laugh.giftongue.gifwink.gif

• Habitués
Posté(e)

qu'est ce qu'on se prend par la tête les français!!!!!!! j'ai lu immigrer en FRANCE de la part d'un belge c'est de l'humour non? car t'inquiéte pas tu l'auras ton visa, et n'essayez pas de nous imiter en nous critiquant, vous n'avez pas d'expérience dans ce domaine, à JULES CESAR ce qui lui revient de droit!!!!

il y a une qualité que vous n'enleverez pas aux fançais, et que peu possédent, j'en ferais une rubrique bientôt d'ailleurs. Nous savons nous autocritiquer!!!!!!!

a+

fred

• Habitués
Posté(e)

Le brasseur Breughel, à Kamouraska, est un belge très TRÈS apprécié. tongue.gif

Posté(e)

biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif Et après c'est moi qui fait du "pourrissage de fil de discussions". Ce fil de discussions ne sert plus à rien !!!!

biggrin.gifbiggrin.gif Décidément les belges, quand on vous donne la parole, ça part vite en couil...

• Habitués
Posté(e)

@ nicoco : si j'ai bien compris, si tu n'avais eu une ex belge tu aurais pu etre tout de suite avec une quebecoise ... ca devait etre l'epoque ou peanut n'avait pas encore son ti bibi : donc une idyle aurait pu etre possible

Ouyouye, j'adore Peanut, mais je suis sans doute trop jeune pour elle (et vice versa )... mais c'est vrai que si elle avait pas 54 ans les choses auraient pu être différentes

que lis-je????? blink.giflaugh.gif

ça commence à bien faire fortsympa!!! laugh.gif pourquoi veux-tu autant nous matcher nicoco et moi??? dry.gifbiggrin.gif briseur de ménage va!!! tongue.gif

et le ti nicoco qui me fait presqu'une déclaration(en m'insultant, mais bon!!! hihihi!)

peanut qui a déjà un chum plus jeune(pas autant que nicoco, faut pas exagérer tout de même...il a le nombril sec le mien!!!)

• Habitués
Posté(e)

Tant que les Français sont éliminés en quart de finale, tout sera parfait

.... Hey, j'étais à Paris lors de leur dernière elimination contre le Danemark ... tu sais à la Coupe du Monde où les bleus ont pas passer le premier tour ... tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

vive la france !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

et merci pour ce fil de discussions anti francais, on fait pareil pour vous mais nous on fait du bon vin et on est à l'euro!!!!!!!!!!!!! tongue.gif

mais bon on s'en fout tout ce qu'on veux c'est etre RP et faire la fete NON??

a+ amis beljes

• Habitués
Posté(e)
il a le nombril sec le mien!!!)

J'la connaissais pas celle-là laugh.gif

Oui FortSympa s'entraîne au courtage matrimonial... mais je crois qu'il cherche trop le business tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

mais non, pour vous deux ca sera gratuit tongue.giftongue.gif

ça commence à bien faire fortsympa!!!  pourquoi veux-tu autant nous matcher nicoco et moi???  briseur de ménage va!!! 

mais moi je veux rien, sauf votre bonheur, c'est vous qui vous tournez autour laugh.giflaugh.gif

et si la solution serait : le menage à 4 : peanut, madame nicoco, ti bibi et nicoco

(faut bien remplir la maison de peanut laugh.giflaugh.gif )

• Habitués
Posté(e)

Et après c'est moi qui fait du "pourrissage de fil de discussions". Ce fil de discussions ne sert plus à rien !!!!

Décidément les belges, quand on vous donne la parole, ça part vite en couil...

grrrrrrrrr wink.gif bon j'vais ménerver un peu, ça me fera du bien tongue.gif

Alors, Benito, on veut se faire des amis?????

Puis question pourrissage, qu'est-ce que tu es en train de faire, hein ????? biggrin.gif les interventions que tu as faites ici ne sont-elles pas du pourrissage? Tu me sembles bien doué pour ça wink.gif

Excusez, ce doit être la fatigue de la fin de semaine qui me fait écrire ca.

Vas faire un gros dodo alors, ça ira mieux après wink.gifbiggrin.gif

Nanne pas fâchée du tout , juste un peu énnervée blink.gif