Habitués Betty Boop Posté(e) 21 juin 2004 Habitués Posté(e) 21 juin 2004 Bonjour à tous,nous emmenons quelques jouets des enfants, c'est certainement une question idiote, la réponse sera donc facile ! Les piles européennes et canadiennes sont-elles identiques. Sinon, Winnie et le mini-synthé resteront chez les mamies .... Merci de vos réponses.Betty. Citer
Habitués blondin31 Posté(e) 21 juin 2004 Habitués Posté(e) 21 juin 2004 OUI les piles sont les memes dans tous les pays du monde c'est une norme internationale . Mais la dénomnation change . Pour preuve le géant Américain Energizer a manger en France 20% du marché a duracell. Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 21 juin 2004 Habitués Posté(e) 21 juin 2004 Je confirme ce qu'a dit Blondin, grosses ou petites, ce sont les mêmes piles. Il n'y a que pour les branchements sur le secteur où c'est un peu plus différents. Et encore, de nombreux appareils électroniques gèrent les voltages différents 220/110 V. Vive les joies du synthé ! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 21 juin 2004 Habitués Posté(e) 21 juin 2004 Winnie et le mini-synthé resteront chez les mamies .... et non betty, tu devras toujours supporte cet affreux son de synthe dans toute la maison Citer
Habitués Betty Boop Posté(e) 21 juin 2004 Auteur Habitués Posté(e) 21 juin 2004 Merci pour vos réponses.Betty Citer
Invité Posté(e) 21 juin 2004 Posté(e) 21 juin 2004 Salut, Il y a un type de pile qui n'existe pas en Amérique du Nord, c'est la grosse pile plate et carrée que l'on trouve encore dans pas mal de lampes de poche française.Byyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeee Citer
Habitués Nanne Posté(e) 21 juin 2004 Habitués Posté(e) 21 juin 2004 Pour preuve le géant Américain Energizer a manger en France 20% du marché a duracell.Donc les piles Energizer pour appareils auditifs que j'achète ici en Belgique sont les mêmes?Ouf, je ne vais pas devoir remplir ma valise de piles Nanne Citer
Invité Posté(e) 21 juin 2004 Posté(e) 21 juin 2004 Tout cela est vrai... un petit plus : on dit batterie ici. Citer
Invité Posté(e) 21 juin 2004 Posté(e) 21 juin 2004 C'est quand même dingue le nombre de petits détails auxquels penser avant de partir Merci Betty Boop ! Citer
Habitués Nanne Posté(e) 22 juin 2004 Habitués Posté(e) 22 juin 2004 Bon je remonte le message, j'voudrais avoir une ptite confirmation siouplait Citer
Messages recommandés