Habitués nabtar Posté(e) 22 juillet 2013 Habitués Posté(e) 22 juillet 2013 Bonjour ; Je vous adresse mon inquiétude après tous essayé pour mettre à jour ma demande de citoyenneté envoyée le 19 Mai passé . J'ai tenté de joindre le telecentre par téléphone, on ma dit que je devrait le faire par Internet (service en ligne) par Internet, on me dit qu'ils sont pas capable de m'identifier (plusieurs manières utilisées) car d'après moi je suis pas encore dans leurs base de données car je n'ai pas encore reçus l'accusés de réception !!!! ---Est ce c'est normal?--- Merci de me répondre SVP a mes question et me dire comment faire pour mettre a jour ma demande par une nouvelle adresse avant recevoir l'AR . Merci d'avance de votre réponse . Citer
Habitués benha Posté(e) 23 juillet 2013 Habitués Posté(e) 23 juillet 2013 Je pense qu'il y a moyen de transferer tes courriers vers ta nouvelle adresse avec poste canada, renseigne toi ... Ca pourrait etre une solution pour toi. Bonne chance Citer
Messages recommandés