Invité Posté(e) 20 juin 2004 Posté(e) 20 juin 2004 Pour ceux qui aurais oublier mon histoire Je vais vous la rappeler en qq mots j avait epouser un marocain et habiter en tout 4 mois au maroc avec mes filles entretemp mon mari avait passer l entrevue et avait ete refuser Donc j avais decider de prendre des demarche contre la decision et aller en appel ecttt mais entre temp mon mari a baisser les bras en nov 2003 on as cesser d etre ensemble en janvier2004 jai entreprit demarche de divorce on devais apsser a court d appel le 29 avril jai annuler tout ca ..Donc le 1ier juin je passait a la court mais pour une autre raison Imaginer vous donc que jai divorce le mm jour que je me suis marier mais a 2 ans d intervale jeudi dernier jai recu le verdic final je suis officielement divorcer au canada donc decide d envoyer une copie a mon ex hummmmm ajd je recois un mail de lui le ti mr na pas aimer que jai obtenue le divorce et ma insulter ectttt tout compte fait je remercie Dieu de m avoir montrer le chemin pour faire les demarche du divorce sinon j imagine le pire sil aurais entrer ici je souhaite bon courage a tous et un cas ne represente pas tout les cas http://iquebec.ifrance.com/chez-moi-/histoire.htmPs ......pas de critique ou autre j etais majeur donc responsable de mes actes et jai tres bien assumer la suite de ma vie malgrer tout ca Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 21 juin 2004 Habitués Posté(e) 21 juin 2004 Bonjour Tabijoutino,Ah je suis désolée pour la tournure des évènements. Je me souviens de toi évidement depuis le temps que tu viens sur le forum. Ton histoire prouve que le parrainage n'est pas un fleuve tranquille. J'imagine que cela a pris pas mal de courage pour affronter cette réalité.Laurence Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 21 juin 2004 Habitués Posté(e) 21 juin 2004 Effectivement, ça prend du courage... une belle leçon que tu nous donnes là. En tout cas, j'espère que l'amour viendra à toi, mais cette fois avec la franchise, la sincérité et l'honnêteté.À plus ! Jean-Philippe Citer
Invité Posté(e) 21 juin 2004 Posté(e) 21 juin 2004 Salut,Suis ravie de voir que tout est rentré dans l'ordre pour toi, je te souhaite beaucoup de bonheur à venir...Nuit Bleue Citer
Habitués Alain Posté(e) 21 juin 2004 Habitués Posté(e) 21 juin 2004 Courage pour la suite.Une nouvelle page s'est tournée, maintenant si tu regardes devant, tu verras que la vie est belle! Et en effet, tu as du vivre beaucoup de moments pénibles ces derniers mois. L'important est d'en sortir grandie!A bientôt,Alain Citer
albatros Posté(e) 21 juin 2004 Posté(e) 21 juin 2004 Bonjour Tabijoutinou ;Tout d'abors j'aimerai vous felicitez d'avoir bien terminer cette affaire qui vous a fait tant de mal dans votre passé si proche et si lointain en meme temps .Je vous félicite et j'admire aussi votre courage . Et surtout n'oubliez jamais que ce sont nos erreures qui ont fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui . Les experiences passées ne devront jamais etre conçu commes des echec . Au contraire , Tabijoutinou , c'est un plus qui vous enrichie de plus en plus .Mahatma K. Gandhi a ecrit : "Ce n'est pas celui qui critique qui est important, ni celui qui montre du doigt comment l'homme fort trébuche ou comment l'homme d'action aurait pu faire mieux. L'hommage est dû à celui ou à celle qui se bat dans l'arène, dont le visage est couvert de poussière et de sueur, qui va de l'avant vaillamment, qui commet des erreurs et en commettra encore, car il n'y a pas d'efforts humains sans erreurs et imperfections. C'est à lui ou à elle qu'appartient l'hommage, à celui ou à celle dont l'enthousiasme et la dévotion sont grands, à celui ou à celle qui se consume pour une cause importante, à celui ou à celle qui, au mieux, connaîtra le triomphe du succès, et au pis, s'il échoue, saura qu'il a échoué alors qu'il risquait courageusement. C'est pourquoi la place de cet homme ou de cette femme ne sera jamais avec ces âmes tièdes et timides qui ne connaissent ni la victoire ni la défaite. " .Vous avez beacoups risquer pour cet homme que vous avez tant aimer. Malheureusement les vents ont soufflés du coté opposé . Alors , Tabijoutinou , j'espére que ton enthousiame est si grand que , ton bonheur ne tardera pas à te prendre dans ses bras . Bon courage et bonne chance dans ta vie .Amicalemnt Albatros .Nb : ouuuuuups j'ai faillie oublié . j'apprecie beacoups votre pseudonyme "tabijoutinou " . Pour ceux qui ne savent pas ce que ça signifie c'est : mon bébé en dialecte berbére . Citer
Habitués yeuxverts Posté(e) 22 juin 2004 Habitués Posté(e) 22 juin 2004 Je te souhaite beaucoup de bonheur après toutes les épreuves que tu as subies. Citer
Invité Posté(e) 22 juin 2004 Posté(e) 22 juin 2004 Mon qui suis heureux en ce moment, cela me désole de voir d'autres histoires tourner mal...COURAGE! Citer
Invité Posté(e) 23 juin 2004 Posté(e) 23 juin 2004 yeux vert serais bien d avoir aussi de vos nouvelle a savoir comment va ton mari ta tjr mon tel alors fait moi signe xxx Citer
Habitués schumarette Posté(e) 23 juin 2004 Habitués Posté(e) 23 juin 2004 Bonjour,J'ai été lire ton histoire sur ton site : je trouve ça bien moche Mais, bon, la vie est ainsi faite, pas toujours que de bons moments !!Je te souhaite en tout cas une bonne continuation car tu as l'air bien re-partie !!! Citer
Messages recommandés