Habitués loulou13 Posté(e) 19 juillet 2013 Habitués Posté(e) 19 juillet 2013 bonjour, je voudrais savoir si il y a à venir des salon de l'emploie au québec même?et as t-on le droit d'y participer si nous y allons en vacance?quelqu'un la t'il déjà fait? Citer
Habitués Stef01 Posté(e) 27 juillet 2013 Habitués Posté(e) 27 juillet 2013 bonjour, je voudrais savoir si il y a à venir des salon de l'emploie au québec même?et as t-on le droit d'y participer si nous y allons en vacance?quelqu'un la t'il déjà fait? Citer
Habitués loulou13 Posté(e) 27 juillet 2013 Auteur Habitués Posté(e) 27 juillet 2013 bonjour, je voudrais savoir si il y a à venir des salon de l'emploie au québec même?et as t-on le droit d'y participer si nous y allons en vacance?quelqu'un la t'il déjà fait? Je sais qu'il y a un salon à Brossard à côté de Montréal et on m'a laissé entendre que l'on pouvait y participer... À voir Citer
Habitués Stef01 Posté(e) 27 juillet 2013 Habitués Posté(e) 27 juillet 2013 bonjour, je voudrais savoir si il y a à venir des salon de l'emploie au québec même?et as t-on le droit d'y participer si nous y allons en vacance?quelqu'un la t'il déjà fait? Je sais qu'il y a un salon à Brossard à côté de Montréal et on m'a laissé entendre que l'on pouvait y participer... À voir Citer
Habitués loulou13 Posté(e) 27 juillet 2013 Auteur Habitués Posté(e) 27 juillet 2013 bonjour, je voudrais savoir si il y a à venir des salon de l'emploie au québec même?et as t-on le droit d'y participer si nous y allons en vacance?quelqu'un la t'il déjà fait?Je sais qu'il y a un salon à Brossard à côté de Montréal et on m'a laissé entendre que l'on pouvait y participer... À voirOk je te remercie tu connais les dates Citer
Habitués supercastor Posté(e) 28 juillet 2013 Habitués Posté(e) 28 juillet 2013 3 secondes de recherche google: http://www.salonmacarriere.com/ Citer
Habitués Stef01 Posté(e) 28 juillet 2013 Habitués Posté(e) 28 juillet 2013 Comme le dit supercastor, ils ont un site... Je vais voir des amis la bas et j'en profites pour aller au salon et distribuer mon CV en même temps.. Citer
Habitués loulou13 Posté(e) 28 juillet 2013 Auteur Habitués Posté(e) 28 juillet 2013 Comme le dit supercastor, ils ont un site... Je vais voir des amis la bas et j'en profites pour aller au salon et distribuer mon CV en même temps.. Citer
Habitués loulou13 Posté(e) 28 juillet 2013 Auteur Habitués Posté(e) 28 juillet 2013 Tu as déjà pris tes billets? Je vais voir si ils sont pas trop cher Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Stef01 Posté(e) 28 juillet 2013 Habitués Posté(e) 28 juillet 2013 Tu as déjà pris tes billets? Je vais voir si ils sont pas trop cher Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués loulou13 Posté(e) 28 juillet 2013 Auteur Habitués Posté(e) 28 juillet 2013 Tu as déjà pris tes billets? Je vais voir si ils sont pas trop cher Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Stef01 Posté(e) 28 juillet 2013 Habitués Posté(e) 28 juillet 2013 Tu as déjà pris tes billets? Je vais voir si ils sont pas trop cher Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués loulou13 Posté(e) 28 juillet 2013 Auteur Habitués Posté(e) 28 juillet 2013 Tu as déjà pris tes billets? Je vais voir si ils sont pas trop cher Envoyé par l'application mobile Forum ICNon pas encore car je ne sais pas encore si je fais Lyon Québec et montréal Lyon ou Lyon montréal Lyon.... Et toi tu partirais d'où? Citer
Habitués Stef01 Posté(e) 28 juillet 2013 Habitués Posté(e) 28 juillet 2013 Tu as déjà pris tes billets? Je vais voir si ils sont pas trop cher Envoyé par l'application mobile Forum ICNon pas encore car je ne sais pas encore si je fais Lyon Québec et montréal Lyon ou Lyon montréal Lyon.... Et toi tu partirais d'où? Citer
Messages recommandés