Aller au contenu

DCSQ envoyée en juillet


Messages recommandés

  • Habitués

Vraiment désolé pommemike . J'espère tu auras la solution et que ça marchera pour cette fois . Courage et persévérance .

Envoi Dcsq 29/07/13

Reception Dcsq Micc 31/07/13

AR/Prélèvement 14/11/13

AR complement Tcfq 17/04/14

Mail mise en attente d'entrevue 8/07/14

Mail date d'entrevue 16/10/14

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Désoléé vraiment Pommepike, respire un bon coup et vois ce que tu peux faire. je ne crois pas non plus que ce soit en rapport avec l'expérience pro. Peut-être pourrais tu les appeler pour leur demander à quoi ça correspond pour eux, ça t'aiderait à trouver une solution. Sinon en effet il y a l'idée du voyage et du test ... courage en tous cas, tout n'est pas perdu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut pommemike, faut savoir déja pourquoi t'as eu un 0 sur le domaine de formation ? Est ce parceque ton domaine te rapporte pas de points, ou bien parceque tu leur avait pas fournit les documents certifiés conformes par l'établissement qui les ont délivré ?

Mon domaine de formation me rapport des point il ne prenne pas en compte mes 5 années de travail , c est ta dire dans l hôtellerie grrrrrr car il on pas les bon papier grave à ça j'aurais 16/16 et non 0 et les 4/8 qu'il me donne pas pour l'affiliation de mes années de boulot en rapport avec mon diplôme, part contre que leur envoyer je leurs avais tout envoyer. Je suis frontalier je travaille en Suisse je leurs et envoyer:

- fiche de paie 12 dernier mois

-fiche d'impôt Suisse et fr'acaise

-attestation de mon employeur détailler

- mes caisse de cotisation sociale

J'ai tout envoyer tout fait même payer 500 francs suisse de notaire pour que tout ça bien claire même traverser la Suisse pour faire certifier des documents en personne

Je dois leurs envoyer quoi pour leurs prouver que je bosse au même endroit depuis 5 ans ...... Aider moi

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

16/16 pour ton domaine de formation ??? C'est à dire que ton domaine prioritaire alors ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je ne pense pas qu'ils donnent 16 de point pour l'hotellerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Katalonb : c'est ce qu'il me semblait ... Le domaine de l'hôtellerie n'est pas un domaine prioritaire à ce que je sache ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il s'appelle comment dans la liste de domaine ? Je viens de voir un domaine d'hôtellerie (je ne sais pas si c'est bien le domaine qui correspond au diplôme de pommemike), il s'intitule : techniques de gestion hôtelière, et il rapporte 0 point !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'appelle comment dans la liste de domaine ? Je viens de voir un domaine d'hôtellerie (je ne sais pas si c'est bien le domaine qui correspond au diplôme de pommemike), il s'intitule : techniques de gestion hôtelière, et il rapporte 0 point !

Pour ma part c'est CUISINE (DEP), et il rapporte 6 points.

Pour Pommemike aucun idee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Niveau scolaire j'aurais du avoir12 pas 6 et domaines de formation je suis bien a 6 /16 et pas 0 et l'expérience j'ai you travailler donc pkoi 4/8 et pas 8/8 il veule pas prendre en compte mon emploie actuelle c'est à dire je perd plein de point à cause de ça et pourquoi il le prenne pas en compte? J'ai tout envoyer .

Pourquoi il me laisse 90 jours si mon et foutu .....

Pour se qui est du voyage c'est déjà fait pas possible de récupéra plus pour moi il ses ont tromper il on même pas vérifier tout des documents que j'ai envoyer en documents manquant, je me suis renseigniez pour le moment je suis déçu de leurs façon de faire c'est pas correcte comment prendre une décision comme ça sans se renseigniez

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Il s'appelle comment dans la liste de domaine ? Je viens de voir un domaine d'hôtellerie (je ne sais pas si c'est bien le domaine qui correspond au diplôme de pommemike), il s'intitule : techniques de gestion hôtelière, et il rapporte 0 point !

Pour ma part c'est CUISINE (DEP), et il rapporte 6 points.

Pour Pommemike aucun idee

Merci je suis pareil que toi ça me fesait 6 points

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Niveau scolaire j'aurais du avoir12 pas 6 et domaines de formation je suis bien a 6 /16 et pas 0 et l'expérience j'ai you travailler donc pkoi 4/8 et pas 8/8 il veule pas prendre en compte mon emploie actuelle c'est à dire je perd plein de point à cause de ça et pourquoi il le prenne pas en compte? J'ai tout envoyer .

Pourquoi il me laisse 90 jours si mon et foutu .....

Pour se qui est du voyage c'est déjà fait pas possible de récupéra plus pour moi il ses ont tromper il on même pas vérifier tout des documents que j'ai envoyer en documents manquant, je me suis renseigniez pour le moment je suis déçu de leurs façon de faire c'est pas correcte comment prendre une décision comme ça sans se renseigniez

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Il s'appelle comment dans la liste de domaine ? Je viens de voir un domaine d'hôtellerie (je ne sais pas si c'est bien le domaine qui correspond au diplôme de pommemike), il s'intitule : techniques de gestion hôtelière, et il rapporte 0 point !

Pour ma part c'est CUISINE (DEP), et il rapporte 6 points.

Pour Pommemike aucun idee

Merci je suis pareil que toi ça me fesait 6 points

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Saut, pourquoi tu ne demandes pas une révision (appel) administrative?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pommemike : pourquoi 12 points en niveau de scolarité ? Y a que les diplômes de 2eme cycle qui rapportent 12 points (master ...)

Et pour le domaine de formation, je pense que tu mélange un peu les choses, pour moi les deux domaine "cuisine" et "hotellerie" sont deux domaines qui sont differents et qui ne veulent pas dire la même chose.

Concernant l'experience pro, ils n'ont pas comptabilisé ton experience en suisse parcequ'ils ont peut être trouvé ça un peu louche (le faite de resider dans un pays et travailler dans un autre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pommemike : pourquoi 12 points en niveau de scolarité ? Y a que les diplômes de 2eme cycle qui rapportent 12 points (master ...)

Et pour le domaine de formation, je pense que tu mélange un peu les choses, pour moi les deux domaine "cuisine" et "hotellerie" sont deux domaines qui sont differents et qui ne veulent pas dire la même chose.

Concernant l'experience pro, ils n'ont pas comptabilisé ton experience en suisse parcequ'ils ont peut être trouvé ça un peu louche (le faite de resider dans un pays et travailler dans un autre).

Tout a fait raison...

Ils on surement trouver bizarre ke tu as un DEP en cuisine et travail comme serveur dans un pays ou tu ne reside pas

Modifié par lasalle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Beaucoup de courage. C'est pas facile. Je pense qu'il faut renvoyer tout ces documents avec une explication détaillée claire et limpide. Peut être que ça changera les données. Oubien une demande de révision administrative comme à suggérer quelqu'un. Explore les possibilités vers une autre province du canada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi j'y crois pas trop pour la révision je ne veux pas paraître pessimiste mais cherche un plan B car pour leur prouver tous ce que vous dites plus haut sa va être dur! Tu verra pommebike il y a d'autres province qui te bichonne pour t'avoir (vive le Manitoba) alors que d'autres ne ce sentent plus (le Québec)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon mari a appler des que ça ouvert il tombe sur une femme comme toujours et il explique alors la donne lui dit je vous donne mon adresse mail direct et vous l'envoyer tout le mail complèt que l'agent vous a envoyer et je vais le reprendre car il me semble qu'il y a bien une erreur . Je croisse les fois que c'est vrai elle a dit c'est exacte vous aurais du avoir plus de point pourvue que c vrai que elle non plus ne me dise pas a non je me suis tromper donc voilà

Sachet que c dure vraiment j'ai mis ma vie entre parenthèse deux ans pour ça c pas juste je vais me battre encore tant que je peux mais c'est pas simple.

Pour le Manitoba comment ça se fait que c'est plus simple ? Pourquoi ça l'ai ? Merci de vos réponse

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voilà ma DRP sera envoyée la semaine prochaine ! J'ai pris un peu de temps, mais allez, ça part !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement