Aller au contenu

DCSQ envoyée en juillet


Messages recommandés

  • Habitués

Yes! J'ai été prélevé des frais le 29/09!! :laugh:

j'attend donc ses prochains jours l'AR du BIQ.

Comme Cyril25, je pense vraiment que la grève a tout débloqué. Ils travaillent même le dimanche apparemment :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les forumistes .. Félicitations pour ceux qui ont reçu leurs AR et qui ont été prélevés, mais je crois que la fin de la grève n'a rien à avoir là dedans puisque elle concernait les agents qui traitent les demandes fédérales et non pas les Demandes de CSQ .. Quant à moi, j'attend encore mon AR (dossier envoyé le 30/07/2013)

Envoi DCSQ 30/07/2013

AR FedEx 05/08/2013

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Yes! J'ai été prélevé des frais le 29/09!! :laugh:

j'attend donc ses prochains jours l'AR du BIQ.

Comme Cyril25, je pense vraiment que la grève a tout débloqué. Ils travaillent même le dimanche apparemment :smile:

Félicitations!!!!

Effectivement ça bouge pas mal en ce moment.

Je continue de guetter mon compte tous les jours et même plusieurs fois par jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Yasmin, je ne l'ai pas sous les yeux, j'essaie de te dire cela ce soir.

[EDIT] ca commence par 'PA' :smile:

Godson: Effectivmeent entre le prélèvement des frais et la réception de la lettre d'accusé de réception, je n'ai eu que quelques jours (2 ou 3, pas plus)

J'ai l'impression que la fin de la grêve a vraiment tout débloqué les situations. :smile:

Merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Yes! J'ai été prélevé des frais le 29/09!! :laugh:

j'attend donc ses prochains jours l'AR du BIQ.

Comme Cyril25, je pense vraiment que la grève a tout débloqué. Ils travaillent même le dimanche apparemment :smile:

Félicitations!!!!

Effectivement ça bouge pas mal en ce moment.

Je continue de guetter mon compte tous les jours et même plusieurs fois par jour...

moi ils ont reçu mon dossier le 29 juillet donc quasi en même temps j'ai rien de mon côté non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le prélèvement des frais, signifie-t'il, à priori, qu'il ne manque rien au dossier et qu'il "suffit" d'attendre une réponse du BIQ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le prélèvement des frais, signifie-t'il, à priori, qu'il ne manque rien au dossier et qu'il "suffit" d'attendre une réponse du BIQ?

Malheureusement pas vraiment, disons qu'il ne doit rien manquer d'indispensable.

Mais il y a eu pas mal de personnes chez les décembristes/janviertistes qui avaient été prélévés courant mars et qui ont reçu un mail en septembre, demandant des documents manquants... :unsure2:

Mais pour voir les choses positivement ça veut dire que le dossier est ouvert! :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mon dossier est parti le 10/07 ar postal de la poste le 17/07 et maintenant toujours pas de nouvelles!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le prélèvement des frais, signifie-t'il, à priori, qu'il ne manque rien au dossier et qu'il "suffit" d'attendre une réponse du BIQ?

Le fait d’être prélevé signifie que ton dossier est recevable, c-à-d qu'il répond aux critères de sélection en cours. Cela ne signifie pas nécessairement qu'il ne manque pas de documents ou que le BIQ ne va rien te demander d'autre.

Modifié par Blueberry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le prélèvement des frais, signifie-t'il, à priori, qu'il ne manque rien au dossier et qu'il "suffit" d'attendre une réponse du BIQ?

Le fait d’être prélevé signifie que ton dossier est recevable, c-à-d qu'il répond aux critères de sélection en cours. Cela ne signifie pas nécessairement qu'il ne manque pas de documents ou que le BIQ ne va rien te demander d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde, Cette semaine est l'une des semaines les plus fatigantes de ma vie(côté travail) mais elle est aussi l'une des plus belles, pourquoi ? Hier au soir dès que j'ai vu le BIC apparait dans ma boite mail j'ai sauté de joie et après une dixaine de seconde je l'ai lu :D. Maintenant j'attends l'institut pour pouvoir passer un DALF C1, je vais leur envoyer une nouvelle certification et les infos de mon nouvel emploi, en un mot faire une mise à jour de mon dossier. Merci mes amis j'ai l'AR du BIC, c'est un petit pas dans les processus d'immigration mais un bond géant vers mon plus grand rêve, le Québec. J'attendais ce moment pour le partager avec vous. Bonne chance tout le monde ! Envoyé par l'application mobile Forum IC

Modifié par Rbreg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde, Cette semaine est l'une des semaines les plus fatigantes de ma vie(côté travail) mais elle est aussi l'une des plus belles, pourquoi ? Hier au soir dès que j'ai vu le BIC apparait dans ma boite mail j'ai sauté de joie et après une dixaine de seconde je l'ai lu :D. Maintenant j'attends l'institut pour pouvoir passer un DALF C1, je vais leur envoyer une nouvelle certification et les infos de mon nouvel emploi, en un mot faire une mise à jour de mon dossier. Merci mes amis j'ai l'AR du BIC, c'est un petit pas dans les processus d'immigration mais un bond géant vers mon plus grand rêve, le Québec. J'attendais ce moment pour le partager avec vous. Bonne chance tout le monde ! Envoyé par l'application mobile Forum IC

Félicitations!

Avez-vous été prélevé aussi? Enfin dans tous les cas c'est certain la machine est en marche :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,Cette semaine est l'une des semaines les plus fatigantes de ma vie(côté travail) mais elle est aussi l'une des plus belles, pourquoi ?Hier au soir dès que j'ai vu le BIC apparait dans ma boite mail j'ai sauté de joie et après une dixaine de seconde je l'ai lu :D. Maintenant j'attends l'institut pour pouvoir passer un DALF C1, je vais leur envoyer une nouvelle certification et les infos de mon nouvel emploi, en un mot faire une mise à jour de mon dossier .... Bonne chance tout le monde ! Envoyé par l'application mobile Forum IC

Toutes mes félicitations Rberg !!

Envoi DCSQ 30/07/2013

AR FedEx 05/08/2013

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bonjour, je me nomme Armel , j'ai envoyé mon DSCQ 30/07/2013 , et je viens du Burundi , y a t il d'autres personnes qui sont dans la meme région que moi , pour qu'on puisse partager les info ...!!

Thanks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vivement notre tour ;)

J'espère que mon dossier est complet sinon snif snif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mes salutions à toutes et à tous, Je vous dis un grand merci, oui j'ai été prélevé, j'avais envoyé mon dossier en mode express par DHL et il a été reçu le lendemain, le BIC de Mexico l'a reçu le 23 juillet je crois. Le MICC m'avait dit que cela me prendrait entre 2 à 4 mois pour recevoir l'AR et je l'ai reçu hier soir. Je souhaite bonne chance à tout le monde !

Modifié par Rbreg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Rbreg félicitation dit donc sa été rapide pour toi!!! Domaine prioritaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Rbreg félicitation dit donc sa été rapide pour toi!!! Domaine prioritaire?
Merci loulou13, je ne pense pas qu'il soit prioritaire, j'ai vu que les personnes qui ont des dossiers prioritaires recevoir leur CSQ sur 3 mois. loulou13 on m'avait dit que j'allais le recevoir dans un délais de 2 à 4 mois et une personne d'autre m'avait même dit jusqu'à 6 mois, donc c'est un dossier normal à mon avis. Il me reste des mises à jour à faire sur mon dossier, j'atttends le moment pour le faire. Merci et bonne chance à toi ! Envoyé par l'application mobile Forum IC Modifié par Rbreg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement