Aller au contenu

DCSQ envoyée en juillet


Messages recommandés

  • Habitués

J'ai une question cependant, on doit se rendre à Montréal fin février avec ma compagne, pensez vous qu'il est possible de rencontrer l'agent qui s'occupera de notre dossier à Montréal ? Faut il prendre rendez vous ou est ce une démarche qui n'est pas appréciée par le BIQ ?

Merci de vos réponses !! On y croit !! ;-)

Non, le BIQ de Montréal n'a pas de service d'accueil pour les demandes en cours. Imagine si tout le monde voulait faire comme toi, les dossiers ne seraient jamais traités!

Merci beaucoup pour ces précisions, toutefois je tenterais très certainement ma chance ... D'une par ce que je suis un très gros têtu qui ne croit que ce qu'il voit ;-) !! et de deux, car j'ai ouïe dire par un entrepreneur expat' que cela avait plutôt accéléré les choses lorsqu'il avait pu rencontrer un agent du BIQ et qu'il avait eu une discussion de visu ...

Et puis quoi encore?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que j'eusse dû préciser qu'il s'agissait d'un investisseur ... Bref, je vous remercie tous pour vos réponses et vos ... réactions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'attendraiiiiiii le jouuuur et la nuiiiiit

J'attendrai toujouuuurs leur retouuuuur

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah mais tout à fait !

Je pense même ne pas avoir de nouvelles avant début novembre, voire début décembre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais tout à fait !

Je pense même ne pas avoir de nouvelles avant début novembre, voire début décembre...

Tout à fait, il faut être patient et respecter la queue ( y a ceux du mois de mai et de juin qui attendent toujours, je présume :spiteful::biggrin2: ).

RAS pour ma part !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous!

Rien non plus de notre côté mais j'ai vu que ceux du mois de mai commence à recevoir leur AR donc patience... :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Grande nouvelle !! Ou pas ...

Aussi bizarre que cela puisse paraître, mon compte vient d'être débité des frais !! Bizarre car nous avons envoyé le dossier en juillet !!! J'ai envie de sauter de joie mais bon est ce qu'il ne se mettrait pas à encaisser l'argent au plus vite maintenant ... je deviens parano peut être ... Il y a t'il des juillettistes dans la même situation que nous ?

A vous lire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour. Mon dossier a ete receptionne le 15 juillet mais jusque la pas de signe. Yon dossier est t il prioritaire? Quand l'as tu envoye exactement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas l'accusé de la poste sous les yeux mais c'est le 5 ou le 8 juillet 2013. Il n'est pas plus prioritaire que les vôtres... Je reste assez étourdie de cette nouvelle j'avoue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas l'accusé de la poste sous les yeux mais c'est le 5 ou le 8 juillet 2013. Il n'est pas plus prioritaire que les vôtres... Je reste assez étourdie de cette nouvelle j'avoue !

Bonjour, si j'ai bien lu les posts precedents, il s'agit dans votre cas d'une demande d'investisseurs ... ceci expliquant peut-être cela ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

Grande nouvelle !! Ou pas ...

Aussi bizarre que cela puisse paraître, mon compte vient d'être débité des frais !! Bizarre car nous avons envoyé le dossier en juillet !!! J'ai envie de sauter de joie mais bon est ce qu'il ne se mettrait pas à encaisser l'argent au plus vite maintenant ... je deviens parano peut être ... Il y a t'il des juillettistes dans la même situation que nous ?

A vous lire !

Félicitations! Moi je vois ça comme un signe positif puisqu'ils commencent à traiter les dossiers de juillet.

Je vais continuer mon "scrutage" de compte en banque tous les jours :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas l'accusé de la poste sous les yeux mais c'est le 5 ou le 8 juillet 2013. Il n'est pas plus prioritaire que les vôtres... Je reste assez étourdie de cette nouvelle j'avoue !

Bonjour, si j'ai bien lu les posts precedents, il s'agit dans votre cas d'une demande d'investisseurs ... ceci expliquant peut-être cela ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous !

Grande nouvelle, nous venons d'être prélevés des frais, pour un dossier réceptionné le 03/07/2013...

Nous attendons l'AR du BIQ maintenant !

Bonne attente pour les autres :bye:

Modifié par lorelai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement