Aller au contenu

DCSQ envoyée en juillet


Messages recommandés

oui car apres les mails docs manquants soit tu as un rejet ou un refus car ils ne comptent pas tous les points. les csq se font de + en+ rare malheureusement ....

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ceci étant marie dm est là pour montrer que c'est encore possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore moi ;-) chaque cas est différent et ils réclament bien TOUS les relevés de notes certifiés par l"établissement à certaines personnes, chaque trimestre du lycée pour BAC et BTS c"était notre cas.

Bonne chance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous,

Quand la décision tombe comme dirait l'autre...

Nous avons donc droit à une décision de rejet.

La grille de points est à 0...

Raisons invoquées : attestation de l'égalité expérience professionnelle alors que nous avions joint une attestation fiscale reprenant tous nos paiements depuis 3 ans (ils ne voulaient pas aller plus loin) + relevés de carrière pour mon épouse et moi

Deuxième raison: relevés de notes des diplômes présentés pour mon épouse alors que tout avait été certifié par le rectorat...

Évidemment grosse désillusion pour nous. Nous accusons le coup surtout que nous partons le 7 août avec le PVT de mon épouse.

Pensez-vous que cela vaille le coup de réécrire une lettre au ministère avec d'autres éléments ou est-ce cuit à 100%?

je comprends tout à fait ce que tu vis car moi je l'ai vécu le 08 mai dernier !!!!

j'ai tenté (sans grande conviction à vrai dire) la demande de révision administrative qui a abouti à la confirmation du rejet !!!

nous aussi la grille était à 0 alors que nous avions largement les points !! pour nous c'est pas le PVT, mais plutôt DCSQ n°2 qui va partir dans les jours à venir !!!

pour toi le hic (je pense) ce sont les bulletins scolaires qu'il fallait certifier conforme par l'établissement scolaire ; le rectorat lui, ne certifie "que" les diplômes et le relevé de notes du diplôme !

je suis désolée pour vous, et compati à votre déception !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

PVT de 12 mois

Agent : CS. En plus, il me paraissait plutôt ouvert vu que mes notes avaient été certifiées par la mairie et ça n'avait pas pose de pb...

Vraiment désolé .

Heureusement vous avez le pvt et pourrait rebondir

CS C'est le même agent que moi !

Envoi Dcsq 29/07/13

Reception Dcsq Micc 31/07/13

AR/Prélèvement 14/11/13

AR complement Tcfq 17/04/14

Mail mise en attente d'entrevue 8/07/14

Même agent pour nous aussi...cela fait peur toutes ces infos......

T'inquiète pas de trop steph . C'est vraiment du cas par cas ..

Regarde nous on a eu une liste en attente sans mail avant et tout en mairie ....

J'espère c'est pas une erreur comme j'avais lu une fois .

Envoi Dcsq 29/07/13

Reception Dcsq Micc 31/07/13

AR/Prélèvement 14/11/13

AR complement Tcfq 17/04/14

Mail mise en attente d'entrevue 8/07/14

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

coucou a tous,

toujours pas de nouvelles pour moi non plus.... snif

une petite question, une amie souhaite envoyer sa demande de csq mais elle ne trouve pas l'adresse pour l'envoi et je ne trouve pas sur le site, quelqu’un peut il me donner l'adresse?? MERCI

desolée pour les refus de certaines :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

quelqu’un peut il me donner l'adresse?? MERCI

Direction de l'immigration économique – International

Service Europe de l'Ouest, Afrique subsaharienne, Maghreb

Ministère de l'Immigration, de la Diversité et de l'Inclusion

285, rue Notre-Dame Ouest, 4e étage

Montréal (Québec) H2Y 1T8

CANADA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

coucou tout le mondes je suis dégoûter après avoir reçu mon mai ode documents manquant nous avons réuni tous mes relève trimestriel je les ai tous ouffff les impôt et la lettre explicatifs pour les leurs expliquer que je suis frontalier et que c'est normal que c'est marquer zéro sur ma fiche dimpot française mais mon conjoint il lui manque un trimestre du bep on appler le lycée il recouvre leurs porte début septembre donc je dois attendre 1mois et demi avant de leurs renvoyer c est la merde je suis dégoûter snifffff

une question après l'envoye des documents manquants et si tous se passe bis nous penser que j'ai une réponse en combien de temps car on a poser une date de départ pour octobre 2015 , aiguiller moi si vous le pouvais donner moi vos avis merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

PVT de 12 mois

Agent : CS. En plus, il me paraissait plutôt ouvert vu que mes notes avaient été certifiées par la mairie et ça n'avait pas pose de pb...

Vraiment désolé .

Heureusement vous avez le pvt et pourrait rebondir

CS C'est le même agent que moi !

Envoi Dcsq 29/07/13

Reception Dcsq Micc 31/07/13

AR/Prélèvement 14/11/13

AR complement Tcfq 17/04/14

Mail mise en attente d'entrevue 8/07/14

Même agent pour nous aussi...cela fait peur toutes ces infos......

T'inquiète pas de trop steph . C'est vraiment du cas par cas ..

Regarde nous on a eu une liste en attente sans mail avant et tout en mairie ....

J'espère c'est pas une erreur comme j'avais lu une fois .

Envoi Dcsq 29/07/13

Reception Dcsq Micc 31/07/13

AR/Prélèvement 14/11/13

AR complement Tcfq 17/04/14

Mail mise en attente d'entrevue 8/07/14

Merci Céline, ..on va y çroire un peu...bon en plus on peut pas appeler cette semaine car nous avons la Grand mère de mon mari à la maison et comme elle ne sait rien....on attend donc semaine prochaine....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

coucou tout le mondes je suis dégoûter après avoir reçu mon mai ode documents manquant nous avons réuni tous mes relève trimestriel je les ai tous ouffff les impôt et la lettre explicatifs pour les leurs expliquer que je suis frontalier et que c'est normal que c'est marquer zéro sur ma fiche dimpot française mais mon conjoint il lui manque un trimestre du bep on appler le lycée il recouvre leurs porte début septembre donc je dois attendre 1mois et demi avant de leurs renvoyer c est la merde je suis dégoûter snifffff

une question après l'envoye des documents manquants et si tous se passe bis nous penser que j'ai une réponse en combien de temps car on a poser une date de départ pour octobre 2015 , aiguiller moi si vous le pouvais donner moi vos avis merci d avance

pour moi (pour info, si ça peut t'aider) : j'ai reçu le mail de docs manquants le 08/02/14, renvoyé les doc. le 14/02/14 et ai reçu le fameux rejet le 08/05/14 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous .

J'ai tel aujourd'hui pour être sur que pas d'erreur .

Donc non je suis rassurée on est bien en attente d entrevue et ils ont bien mis mon conjoint en requérant principal .

Voilà pour mes news

Envoi Dcsq 29/07/13

Reception Dcsq Micc 31/07/13

AR/Prélèvement 14/11/13

AR complement Tcfq 17/04/14

Mail mise en attente d'entrevue 8/07/14

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Céline. Mon et mon mari on commence vraiment à douter et avoir peur de pas l'avoir

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Veux-tu arrêter cela, ce n'est pas bon pour la santé du petit canard! :Crylol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello!

De mon côté je viens d'appeler et mon dossier est tjs en traitement. Mes docs manquants (envoyés le 25/05/20140 sont dans mon dossier depuis le 03/07/2014...patience donc.

Et aujourd'hui j'ai appris une bonne nouvelle: j'ai décroché mon 1er job québecois!!! Yes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation Mistergna pour ton job !!!

Pommepike ça dépend, en admettant que tu renvois tout correctement et que tu as le nombre de points requis, ça peut aller vite, 3 semaine 1mois ... Courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello!

De mon côté je viens d'appeler et mon dossier est tjs en traitement. Mes docs manquants (envoyés le 25/05/20140 sont dans mon dossier depuis le 03/07/2014...patience donc.

Et aujourd'hui j'ai appris une bonne nouvelle: j'ai décroché mon 1er job québecois!!! Yes!

Coucou et tu bosse dans quel domaine ?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello!

De mon côté je viens d'appeler et mon dossier est tjs en traitement. Mes docs manquants (envoyés le 25/05/20140 sont dans mon dossier depuis le 03/07/2014...patience donc.

Et aujourd'hui j'ai appris une bonne nouvelle: j'ai décroché mon 1er job québecois!!! Yes!

Je me demandais, as-tu distribué (donné) tous les biscuits et bonbons que tu devais apporter avec toi, ou tu les as tous mangés? :biggrin2:

Félicitaions pour le job!

Modifié par dentan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les délais après l'envoi de docs manquants sont très variables. On a eu un mail de docs manquants en janvier et on a attendu quelques mois avant d'avoir des nouvelles. Puis deux autres mails de docs manquants qui ont été traités en moins de 15 jours !!! Il n'y a aucune logique.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

zygolux, pourquoi tu penses que c'est mal parti pour un départ l'été prochain ? j'espère bien que ça sera ok parce que j'aimerais bien partir en juin moi ! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

zygolux, pourquoi tu penses que c'est mal parti pour un départ l'été prochain ? j'espère bien que ça sera ok parce que j'aimerais bien partir en juin moi ! :smile:

Nous aussi, on croise les doigts très fort pour juin 2015 :D

TCF passé le 21/06/2013

CSQ Envoyé le 22/07/2013

Réception le 24/07/2013

Prélèvement 877€ le 23/10/2013

AR reçu le 30/10/2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement