Habitués tgva24001 Posté(e) 20 juin 2004 Habitués Posté(e) 20 juin 2004 Bonjour a tous!Geoffrey et moi venons de finir de remplir notre dossier pour la demande de visa. Etape importante enfin accomplie!Juste une petite question: je me demandais s'il valait mieux l'envoyer par la poste en accusé réception, ou alors le deposer directement a l'ambassade a paris. Qu'en pensez vous?Voila, merci pour vos avis.Guillaume et Geoffrey. Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 20 juin 2004 Habitués Posté(e) 20 juin 2004 l'AR que tu auras sera un AR de la poste, pas de l'ambassade.Je suis allée le déposer directement et j'ai payé les frais (550$), j'ai eu un reçu avec un n° d'inscrit qui sera le numéro de dossier. Si tu as la possibilité d'aller le déposer, je te le conseillerais, tu gagnes qq jours et pis moi, ca ma toujours fait qq chose d'être dans l'amassade du Canada.Lizzie Citer
Invité Posté(e) 20 juin 2004 Posté(e) 20 juin 2004 Salut !Moi je dis comme Lizzie : si tu déposes ton dossier à l'ambasade, au mins tu seras SUR qu'il est là-bas, et qu'il ne s'est pas perdu en chemin à cause d'une grève des postes, par exemple.... Et ils encaisseront tes chèques tout de suite, donc s'il y a un pb par rapport à ça, tu le sauras.Mais si tu l'envoies, demande, bien entendu, un recommandé avec accusé de réception.Voilà !Meadow Citer
Messages recommandés