Habitués pepettepinson Posté(e) 11 juillet 2013 Habitués Posté(e) 11 juillet 2013 J'ai envoyé ma demande de RP le 13 juin par parrainage (Vegreville) Tout début de processus. Je sais qu'ils ont reçu le dossier. À part ça je ne sais rien et je crois que la grève a commencé cette journée là. À quoi dois-je m'attendre? Est-ce que vous en savez un peu plus que moi? Tous conseisl/avis/infos/ seront bons à prendre. Je désespère. ( ça fait 4 ans que je suis à Québec et que j'enchaîne les permis d'études suite aux refus de permis de travail.) Merci Citer
Habitués Debian Posté(e) 13 juillet 2013 Habitués Posté(e) 13 juillet 2013 PAFSE's job action will end as soon as the employer returns to the negotiating table with a reasonable offer that addresses our longstanding concerns Citer
Habitués pepettepinson Posté(e) 15 juillet 2013 Auteur Habitués Posté(e) 15 juillet 2013 Une chance que je suis bilingue hein!!!! Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Messages recommandés