Invité Posté(e) 19 juin 2004 Posté(e) 19 juin 2004 Et oui c'est aujourd'hui dimanche que notre Ninou nationale s'envole pour rejoindre son Oursonjoyeux... Nous te souhaitons un très bon vol et ne t'inquiète pas pas on prendra soin de tes affaires pendant le déménagement! Vanessa et David Citer
Invité Posté(e) 19 juin 2004 Posté(e) 19 juin 2004 j'osais pas le faire!Mon amour a commencé son périple. Elle a quitté Aix en provence pour Paris ce soir.Arrivée prévue demain soir. Merci Vanessa et David au passage, c'est son anniv aujourd'hui bon anniversaire mon coeur! Citer
Invité Posté(e) 19 juin 2004 Posté(e) 19 juin 2004 Oh la la la, il y en a des choses à souhaiter à Ninou Bon anniversaire Bon vol Bonne installation Citer
Invité Posté(e) 20 juin 2004 Posté(e) 20 juin 2004 Bon voyage Ninou et joyeux anniversaire, ça se fête tout ça ! Nuit Bleue Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 20 juin 2004 Habitués Posté(e) 20 juin 2004 Bonjour Ninou,Bonne arrivée au Québec !Laurence Citer
Habitués peanut Posté(e) 20 juin 2004 Habitués Posté(e) 20 juin 2004 wow!!! super tout ça! Bonne fête ninou et bienvenue au québec!y'a un ti nourson qui doit être trop content là!!! peanut Citer
Habitués dalise Posté(e) 20 juin 2004 Habitués Posté(e) 20 juin 2004 Bon voyage et bon anniversaire Virginie.... Et que la fête commence !!!! Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 20 juin 2004 Habitués Posté(e) 20 juin 2004 Bon départ, Bonne Fête et surtout bonne arrivée dans votre nouveau nid d'amour Citer
Invité Posté(e) 21 juin 2004 Posté(e) 21 juin 2004 Bon anniversaire en retard Ninou Je n'etais pas sur le forum ce weekend alors je n'ai pas pu ecrire plus tot Gros becs à toi et Yannou et bonne installation au Quebec! Citer
Invité Posté(e) 21 juin 2004 Posté(e) 21 juin 2004 Bon anniversaire à Ninouet surtout bonne installation auprès de son oursonjoyeux Citer
Habitués lacann Posté(e) 21 juin 2004 Habitués Posté(e) 21 juin 2004 Par quoi commencer Ninou? y a tellement de choses à te dire, alors avec un peu de retrad je te souhaite un très bon anniversaire avec tout pleins de bonnes choses, une bonne arrivée dans ton petit nid.... bref tout pleins de bonnes choses et au passage de gros bisous à notre Nourson Joyeux (et il doit l'etre en ce moment!!!!) Citer
Invité Posté(e) 22 juin 2004 Posté(e) 22 juin 2004 Milles merci a vous toutes et tous ....Bien arrivée et premiere journee passee sur le sol canadien Et j'ai retrouvee mon amour Voila je vous donnerais plus d'infos plus tard mais merci tres beaucoup Citer
Messages recommandés