Invité Posté(e) 19 juin 2004 Posté(e) 19 juin 2004 Cher(e)s forumistesJ?ai une petite question qui s?applique pour tous les formulaires du fédéral.Si j?ai un tableau ou question auxquels je réponds et il me reste des lignes videsPar exemple dans le tableau des antécédents, service militaire, frères et s?urs etc.? Dois-je remplir les lignes et cases restantes par la mention S/O. ou les laisser vides.Merci beaucoup de votre aide Citer
Habitués blondin31 Posté(e) 19 juin 2004 Habitués Posté(e) 19 juin 2004 Rien de doit être laissé vide , si les questions ne te concernent pas tu met "S/O" dans la case, si un paragraphe ne re concerne pas tu met "S/O" (sans objet). Laisser des blanc correspond a une dissimulation d'info .Mais il faut être logique par exemple pour des reponses binaires , type male , femmel ou qcm;, les blancs sont accéptés. Citer
Invité Posté(e) 19 juin 2004 Posté(e) 19 juin 2004 Toujours mettre S/O.Ligne vide == Non-rempli. Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 19 juin 2004 Habitués Posté(e) 19 juin 2004 salut,j'avais mis S/O partout, au moins c'était plus sûrLizzie Citer
Invité Posté(e) 19 juin 2004 Posté(e) 19 juin 2004 Il y a une feuille style "renseignement complémentaire " sur la famille, celle où il y a un tableau pour "parler" de ta famille parents, frères/soeurs, femme, enfant.Même s'ils ne viennent pas avec toi, ces tableaux doivent être renseignés, (pas de S/O par exemple pour les parents) sinon ce formulaire te sera retourné !Sinon pour le reste, S/O partout si ça ne te correspond pas Citer
Messages recommandés