Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour a tous, je pense (enfin j'espere) avoir trouvé un appart qui correponde à mes aspirations a Montreal . Il s'agit d'un 3 et 1/2 sité au 191 blv rené Lesveque (le clos René-Lévesque ) au rez de chausé (pres du métro Berri) . Seulement voila, j'ai découvert juste a coté un hotel (hotel le fauBourg) situé au 155 dont les chambres et l'intérieur sont en tout point quasi identiques aux photos que l'on m'a fait parvenir , apparament l'hotel est collé à l'immeuble qui m'intresse. Alors je me demande si il n'y pas arnaque , et si on ne cherche pas à me refourger du vide en photographiant des chambres d'hotels.

Bref j'aurais besoins d'une âme généreuse pour aller enquéter sur place, avant que je me rendre moi - même la bas pour verfier si l'immeuble existe, et si ce n'est pas un Hôtel. Le + simple serrai de se faire passer pour un futur loctaire et verifier que l'on ne me roule pas dans le farine.

Je remercie d'avance la personne qui se dévoura , il suffit de verfier le dis immeuble existe , si ce n'est pas une partie de l'hotel , et de renseigner pour savoir si éffecivtement un appart est a louer (en sous -location ).

Dans l'obsolue l'ideal serrait de pouvoir visiter l'appart, afin que je sois rassuré.

Merci d'avance , pour celui ou celle qui se déplacera elle gagne un bon dinner dans un resteau de Montreal, ou une bouteille si elle prefere

Blondin, qui n'a pas envie de se faire faisander

• Habitués
Posté(e)
sad.gif personne pour m'aider ? OUIIIIIN !
  • Habitués
Posté(e)

On va bien trouver quelqu'un dispo pour se faire passer pour le futur locataire.... Blondin, propose en remerciement un apéro dans ton futur appart, y aura peut etre plus de propositions!

• Habitués
Posté(e)
laugh.gif ha oui pas bête, everyones welcome
  • Habitués
Posté(e)

Il s'agit bien du 191, bd René-Lévesque Est ? ... Car si c'est le cas, il y a effectivement un immeuble à cette adresse. Un immeuble assez important apparemment puisqu'il y a beaucoup d'abonnés au téléphone à cette adresse. Par contre, si c'est René-Lévesque Ouest... là c'est un canular !

Une chose est sûre, ce n'est donc pas un hôtel... par contre, est-ce que logement est fidèle aux photos envoyées ? C'est une autre histoire.

C'est un studio ? Un 2 1/2 ? 3 1/2 ? ... Donne-moi un numéro où je peux contacter le sous-loueur afin de faire une petite visite (en message privé) et je ferai ça demain (car là je file au travail). À moins que quelqu'un d'autre puisse le visiter dès aujourd'hui. wink.gif

À plus !

Jean-Philippe

• Habitués
Posté(e)

merci jean-philippe

je n'ai encore leur tel perso il faut que je leur demande , c'est un 3 et 1/2 et c'est bien 191 rené levesques EST ! effectivement il ya du bloc d'immeuble apparement , l'appart est au rez de chausé.

• Habitués
Posté(e)

j'ai deja dormi à l'hotel du faubourg dans une suite d'une personne

je peux donc si tu mets des photos sur le forum te confirmer si c'est le style de l'hotel ou pas

autre suposition : le proprietaire de l'immeuble est peut etre le meme que celui de l'hotel (il a un hotel et loue un immeuble), de ce fait, il a peut etre meuble l'immeuble avec les meme meuble que l'hotel.

• Habitués
Posté(e)

fortsypma, c'est le style de l'hotel je te le confirme en tout cas en ce qui conerne le coin cuisne est identique, avec les mêmes appareils ménagers, pour le reste ne je ma rends pas compte . de toute façon il faut aller vérifier sur place.

• Habitués
Posté(e)

tu vois Blondin dès que tu parles d'apéro y a des réponses!!!!

je blague c'est vraiment cool ec forum où tout le monde s'entraide!

• Habitués
Posté(e)
fortsypma, c'est le style de l'hotel je te le confirme en tout cas en ce qui conerne le coin cuisne est identique, avec les mêmes appareils ménagers, pour le reste ne je ma rends pas compte . de toute façon il faut aller vérifier sur place.

j'ai eu la chance de dormir une fois dans une studio et une fois dans une suite

dans les 2 cas, j'avais une cuisine ... je peux te dire qu'a chaque fois, bien que c'etait 2 hotels completement different l'electromenage etait tres proche (surtout la cuisinere et le frigo) ... donc tu peux peut etre pas t'appyer la dessus.

Posté(e)
Il s'agit bien du 191, bd René-Lévesque Est ? ... Car si c'est le cas, il y a effectivement un immeuble à cette adresse. Un immeuble assez important apparemment puisqu'il y a beaucoup d'abonnés au téléphone à cette adresse. Par contre, si c'est René-Lévesque Ouest... là c'est un canular !

Une chose est sûre, ce n'est donc pas un hôtel... par contre, est-ce que logement est fidèle aux photos envoyées ? C'est une autre histoire.

C'est un studio ? Un 2 1/2 ? 3 1/2 ? ... Donne-moi un numéro où je peux contacter le sous-loueur afin de faire une petite visite (en message privé) et je ferai ça demain (car là je file au travail). À moins que quelqu'un d'autre puisse le visiter dès aujourd'hui. wink.gif

À plus !

Jean-Philippe

Un grand BRAVO à Petit Prince qui est le roi de la gentillesse!

• Habitués
Posté(e)

Ah ah ah ! laugh.gif Non voyons, y'a rien là ! ... Puis j'avais un ami ici qui avait fait la même chose pour mon logement provisoire avant que j'arrive à Montréal... dans le fond, je ne fais que "payer au suivant" (pour ceux qui ont vu ce film ! wink.gif ).

Puis pour moi,je vais me contenter d'une bonne bière sur une terrasse à Montréal, une occasion de discuter, de faire connaissance et, peut-être, de donner de petits conseils.

Mais bon, l'essentiel est que l'appartement soit bien et confortable. C'est important ! smile.gif Réponse demain soir... wink.gif

À plus ! wink.gif

Jean-Philippe

• Habitués
Posté(e)

Un GRAND merci à petit-prince pour avoir activement participé à me faire réaliser une super affaire !

Merci , merci , Merci

• Habitués
Posté(e)

De rien, de rien, de rien ! laugh.gif

wink.gif