Habitués raoulgaillard Posté(e) 19 juin 2004 Habitués Posté(e) 19 juin 2004 Bonjour,Voici le tableau que j'ai trouvé au site du SIQ Damas.Pour la Demande de certificat de sélection (DCS)Syrie, Liban - 21 moisÉgypte, Jordanie, Turquie, Golfe persique - 23 à 29 moisInde et Pakistan - 29 moisTrop de contraste par rapport au SIQ Paris qui répond dans 3 à 4 mois.Ce qui me frappe aux yeux c'est que le SIQ Damas, qui est en Syrie, prend 21 mois même pour les dossiers syriens.Quelqu'un qui pourrait dire si ces délais sont uniquement indicatifs ou sont respectés de façon stricte?Merci d'avance.Raoul Gaillard Citer
Habitués apacha Posté(e) 20 juin 2004 Habitués Posté(e) 20 juin 2004 À mon humble avis ,comme tu as su le dire les delais sont justes à titre indicatif.si ton dossier est propre est que tu leur fourni s tout les papiers quíls te demanderont,je pense que la procedure sera moins longue.ça c'est monavis personnel je ne sais ce que pense les autres.apacha Citer
Messages recommandés