Habitués kikicupcake Posté(e) 9 décembre 2014 Habitués Posté(e) 9 décembre 2014 Tu vas peut-être avoir un cadeau de Noel? : ) Citer
Habitués aerie Posté(e) 9 décembre 2014 Habitués Posté(e) 9 décembre 2014 Oufff je pense qu'on risque tous d'avoir des cadeaux de Noël en retard, trèèèès en retard. feemorgane75 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués JeanneB Posté(e) 9 décembre 2014 Habitués Posté(e) 9 décembre 2014 Tu vas peut-être avoir un cadeau de Noel? : ) je desespere Oufff je pense qu'on risque tous d'avoir des cadeaux de Noël en retard, trèèèès en retard. ca me fatigue tout ca Citer
Habitués kikicupcake Posté(e) 9 décembre 2014 Habitués Posté(e) 9 décembre 2014 (modifié) Bin coudonc, c'est mieux que de pas en avoir du tout! comme disait mon père... c'est mieux qu'une claque su'a yeule! Je comprends que c'est décourageant mais y'a rien de plus à faire qu'attendre. Modifié 9 décembre 2014 par kikicupcake JeanneB a réagi à ceci 1 Citer
werayda Posté(e) 9 décembre 2014 Posté(e) 9 décembre 2014 c'est vraiment ridicule les délais pour le parrainage de l'intérieur ...23 mois ou+ ntk ils n'ont peut être pas assez d'agents et j'imagine avec un horaire de travail de 8h30 à 16h30 ça ne traitent pas bcp de dossiers dans une journée Citer
Habitués kikicupcake Posté(e) 9 décembre 2014 Habitués Posté(e) 9 décembre 2014 Je sais, c'est ridicule. Tellement de gens ici vivent dans l'attente. C'est difficile pour tout le monde. Je paie pour 2 et je gagne pas un salaire de fou mettons, j'ai hâte que mon copain puisse travailler. Va falloir que je prenne mon mal en patience parce que je viens juste de renvoyer le dossier ! werayda a réagi à ceci 1 Citer
werayda Posté(e) 9 décembre 2014 Posté(e) 9 décembre 2014 oui moi aussi j'aurai a subvenir à ses besoins pis je n'ai pas un gros salaire, on va vivre serré jusqu'à tout ce règle..oufff 2 ans comme ca c'est lourd, mais bon, mieux être ensemble que chacun dans son pays n'est-ce-pas?! Aussi as-tu inclus une demande de permis de travail ? J'ai mis un poste a ce sujet.... je vois que ton mari a renouvelé son visa visiteur, a-t-il dû donner une raison ? mon mari va devoir aussi le renouveler avant le 27 mars 2014..on espère avoir notre date de mariage avant cette date ! Je sais pas si tu peux me répondre mais vu que c'est 6 mois pour le visa visiteur, faut-il le renouveler même pendant les procédures de parrainage? Citer
Habitués kikicupcake Posté(e) 9 décembre 2014 Habitués Posté(e) 9 décembre 2014 Oui, j'ai inclus la demande de permis de travail, j'espère que ça se fera plus vite. C'est un peu du hasard, des fois tu l'as quelques mois avant la RP et quelque fois non. Et non pas de raison à donner pour le renouvellement de visa, tout se fait en ligne et ç'a été accepté très vite. Fais attention, tu dois renouveller 30 jours avant, mais nous ç'a pris un gros 10 jours pour que ce soit accepté. Et non pas besoin de renouveller pendant le parrainage, il va obtenir le statut implicite si c'est un parrainage intérieur werayda a réagi à ceci 1 Citer
werayda Posté(e) 9 décembre 2014 Posté(e) 9 décembre 2014 Oh c'est super ca pour le renouvellement et pour ce qui est du permis de travail, est-ce que ton mari a déjà eu une autorisation de travail par un employeur? Citer
Habitués kikicupcake Posté(e) 9 décembre 2014 Habitués Posté(e) 9 décembre 2014 Nope, c'est une demande de permis de travail fak il a pas besoin d'un employeur en particulier me semble? Je préfère pas trop m'avancer sur le sujet haha j'suis pas mal moins bonne là-dessus. werayda a réagi à ceci 1 Citer
werayda Posté(e) 9 décembre 2014 Posté(e) 9 décembre 2014 ah ok oui je te comprend, tout ca n'est pas évident ahaha moi aussi parfois je m'en sors pas !! et rejoindre le CIC..parfois c'est impossible. Merci pour tes réponses Citer
werayda Posté(e) 10 décembre 2014 Posté(e) 10 décembre 2014 ahah oui je te comprend, tout ca n'est pas évident, même moi parfois je suis perdue.... Aussi je voulais savoir, quels sont les frais pour la visite médicale ? merci Citer
Habitués kikicupcake Posté(e) 10 décembre 2014 Habitués Posté(e) 10 décembre 2014 Ça dépend de la clinique. Moi ça avait coûté 230$ de base, et un autre 30$ surprise parce que mon copain avait un tatouage. werayda a réagi à ceci 1 Citer
Habitués JeanneB Posté(e) 12 décembre 2014 Habitués Posté(e) 12 décembre 2014 16 mois (évaluation initiale) (Nous travaillons actuellement sur les demandes reçues au 28 août 2013) Citer
werayda Posté(e) 12 décembre 2014 Posté(e) 12 décembre 2014 Oui JeanneB, je viens de voir que le délai a augmenté ENCORE mais bon, on a pas le choix de le faire à partir d'ici....au moins on est ensemble Je me demande combien d'agents traient les demandes faites au Canada... Citer
Habitués ciboulette71 Posté(e) 16 décembre 2014 Habitués Posté(e) 16 décembre 2014 Il y a selon un député de la Rive Sud deux agents qui traitent présentement les dossiers et selon le bilan dernièrement reçu via le dossier en pétition 10 000 familles en attente...cela situe le problème.... O Rage, O Désespoir feemorgane75 a réagi à ceci 1 Citer
werayda Posté(e) 16 décembre 2014 Posté(e) 16 décembre 2014 Misère que 2 agents .. ridicule...alors la ya un GROS probleme entre l'offre et la demande je suis curieuse de savoir combien y a t-il de demandes de parrainage en traitement ou en attente de traitement.. Citer
Habitués kikicupcake Posté(e) 16 décembre 2014 Habitués Posté(e) 16 décembre 2014 Qu'ils m'engagent, m'a leur traiter ça moi ces dossiers-là... werayda, ciboulette71 et feemorgane75 ont réagi à ceci 3 Citer
werayda Posté(e) 16 décembre 2014 Posté(e) 16 décembre 2014 je me porte volontaire aussi...je suis très assidue..et prête à faire du temps supp mdrrr kikicupcake et ciboulette71 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Bruce Wayne Posté(e) 16 décembre 2014 Habitués Posté(e) 16 décembre 2014 Qu'ils m'engagent, m'a leur traiter ça moi ces dossiers-là... Il ya vraiment beacoup de personnes qui peuvent bosser dans le CIC et faire avancer les dossiers 1000000000000000000000000 fois plus vite werayda et ciboulette71 ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés